Raccourcis bureau vers un site avec firefox 53
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Raccourcis bureau vers un site avec firefox 53
Bonjour,
J'ai recherché sur le forum si la question a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé.. désolé si ma recherche n'était pas bonne.
Donc voici mon problème :
Je suis sur mac et j'utilise firefox version 53.
J'ai l'habitude de créer par glissé/déposé des raccourcis vers des sites sur mon bureau (pour ne pas alourdir mes dossiers de favoris déjà archi pleins).
Le problème c'est que depuis la version 53 (chez moi) tous les noms de ces raccourcis sont les mêmes (ex : si je fais un raccourci d'une recherche google le raccourci sera affiché comme ceci "www.google.co.uk/.webloc" (je suis en Angleterre) quelque soit ma recherche; alors qu'avant ce raccourci était nommé "arbre - Recherche Google.webloc" pour une recherche sur le mot "arbre".
je me retrouve donc avec des doublons numérotés en pagaille....
En gros la nomenclature du raccourci reprends juste l'adresse du site où je me trouve sans aucun autre détail, alors qu'auparavant j'avais tout le détail du sujet de la page web dans le nom du raccourci.
Ce problème n'existe pas avec la version 52 de firefox, j'ai testé.
Quelqu'un aurait il une petite idée ?
Merci beaucoup.
J'ai recherché sur le forum si la question a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé.. désolé si ma recherche n'était pas bonne.
Donc voici mon problème :
Je suis sur mac et j'utilise firefox version 53.
J'ai l'habitude de créer par glissé/déposé des raccourcis vers des sites sur mon bureau (pour ne pas alourdir mes dossiers de favoris déjà archi pleins).
Le problème c'est que depuis la version 53 (chez moi) tous les noms de ces raccourcis sont les mêmes (ex : si je fais un raccourci d'une recherche google le raccourci sera affiché comme ceci "www.google.co.uk/.webloc" (je suis en Angleterre) quelque soit ma recherche; alors qu'avant ce raccourci était nommé "arbre - Recherche Google.webloc" pour une recherche sur le mot "arbre".
je me retrouve donc avec des doublons numérotés en pagaille....
En gros la nomenclature du raccourci reprends juste l'adresse du site où je me trouve sans aucun autre détail, alors qu'auparavant j'avais tout le détail du sujet de la page web dans le nom du raccourci.
Ce problème n'existe pas avec la version 52 de firefox, j'ai testé.
Quelqu'un aurait il une petite idée ?
Merci beaucoup.
Re: Raccourcis bureau vers un site avec firefox 53
Ok merci bien c'est cool. Je vais tester ça, en attendant. Si quelqu'un à une réponse à ma question je suis preneur et très curieux d'en savoir plus.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
Re: Raccourcis bureau vers un site avec firefox 53
ça marche bien ce module, merci du tuyau !