Nouvel onglet (RESOLU)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
morice
Lézard à collerette
Messages : 289
Inscription : 07 déc. 2005, 19:54

Nouvel onglet (RESOLU)

Message par morice »

Bonjour,
Encore moi et mes onglets.+
Je démarre Firefox :arrow: une première page apparait avec Google comme titre jusqu'a la tout va bien. :arrow:
je veux un nouvel onglet et la le titre est nouvel avec une page blanche.;
Comment je peux faire pour que ce nouvel onglet s'ouvre avec le titre Google.
Merci
Dernière modification par morice le 13 mai 2017, 18:51, modifié 1 fois.
Perdu dans les mystère de l'informtique
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Nouvel onglet

Message par Demot »

Salut c'est de about:home dont tu parles et ce que tu voudrais ?
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
morice
Lézard à collerette
Messages : 289
Inscription : 07 déc. 2005, 19:54

Re: Nouvel onglet

Message par morice »

Bonjour,
quand je lance firefox,voila ce que j'ai,
http://escargot-archi.eu/upDocs/casier_ ... glet_1.JPG
et voila ce que j'ai quand je clique sur le bouton nouvel onglet voila ce que j'ai
http://escargot-archi.eu/upDocs/casier_ ... glet_2.JPG et moi ce que je voudrais c'est avoir la même présentation qu'a l'ouverture.
je ne sais si je suis claire
Dernière modification par morice le 02 mai 2017, 17:01, modifié 1 fois.
Perdu dans les mystère de l'informtique
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Nouvel onglet

Message par Demot »

Google fr... bani chez moi, Google.com est largement meilleur et offre des possibilités que le fr ne donne pas.
Mais bon.. Ceci dit ta 2°copie est inaccessible...

Quel est le problème exact... avoir accès au moteur de recherche Google ... c'est ça ?!

Si oui, quand tu demandes un newtab (nouvel onglet), il te devrait être toujours possible de chercher avec ton moteur désiré :
✔ Dans le Barre de recherche
✔ Dans la barre de recherche du newab ...

C'est pas le cas ?
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Nouvel onglet

Message par Bob49 »

Salut
morice a écrit : 02 mai 2017, 12:10 http://escargot-archi.eu/upDocs/casier_ ... t_2.JPG+et moi ceque je voudrais c'est avoir la même présentation qu'a l'ouverture.
= http://escargot-archi.eu/upDocs/casier_ ... glet_2.JPG

Voir le post-it [Info]Profil-Plantage-Réinitialiser-Hello-Liens FAQ FF-LPIS(pub)....etc. pour utiliser l'extension New Tab Override pour mettre l'adresse du démarrage de Firefox, au nouvel onglet.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
morice
Lézard à collerette
Messages : 289
Inscription : 07 déc. 2005, 19:54

Re: Nouvel onglet

Message par morice »

Bonjour,
je viens de modifier le 2ème liens parce que dans le liens il y avait un problème.
http://escargot-archi.eu/upDocs/casier_ ... glet_2.JPG
je tourne avec Windows 10, j’utilise Tab Mix Plus.
2 ème soucis c'est que je ne suis pas copain avec l'anglais
avec les 2 images je ça va peut être éclairer
la je parle du 2 mais si j'ai 3 voire 4 nouvel onglet j'aurais le même problème peut être
Perdu dans les mystère de l'informtique
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Nouvel onglet

Message par Bob49 »

morice a écrit : 02 mai 2017, 17:13 avec les 2 images je ça va peut être éclairer
J'avais déjà rectifié ton erreur, donc déjà vu ton problème.
morice a écrit : 02 mai 2017, 17:13 2 ème soucis c'est que je ne suis pas copain avec l'anglais
Comme tu utilises TMP, nul besoin d'anglais ! :) Tu vas dans les options de TMP, qui sont en français et tu suis l'ordre de ma capture (en 4, tu y colles l'adresse de la page de démarrage de Firefox) :
Image
morice a écrit : 02 mai 2017, 17:13 la je parle du 2 mais si j'ai 3 voire 4 nouvel onglet j'aurais le même problème peut être
Un coup l'adresse mise dans les options de TMP, tu l'auras dans chaque nouvel onglet. :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
morice
Lézard à collerette
Messages : 289
Inscription : 07 déc. 2005, 19:54

Re: Nouvel onglet

Message par morice »

Bonjour Bob49
quand j'ouvre tab mix plus au bouton actions je n'ai rien
Perdu dans les mystère de l'informtique
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Nouvel onglet

Message par Bob49 »

Bonjour
morice a écrit : 03 mai 2017, 11:11 quand j'ouvre tab mix plus au bouton actions je n'ai rien
Sans doute une incompatibilité avec une autre extension ! Je viens de vérifier TMP 0.5.0.2 (perso, j'utilise la beta) sur un nouveau profil, tout est bien présent !
Désactive tes autres extensions et vérifie la présence des options de TMP !.. Et ensuite, reste à ce que tu trouves la coupable en les réactivant une par une...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
morice
Lézard à collerette
Messages : 289
Inscription : 07 déc. 2005, 19:54

Re: Nouvel onglet

Message par morice »

Bob49 a écrit : 03 mai 2017, 13:23 Bonjour
morice a écrit : 03 mai 2017, 11:11 quand j'ouvre tab mix plus au bouton actions je n'ai rien
Sans doute une incompatibilité avec une autre extension ! Je viens de vérifier TMP 0.5.0.2 (perso, j'utilise la beta) sur un nouveau profil, tout est bien présent !
Désactive tes autres extensions et vérifie la présence des options de TMP !.. Et ensuite, reste à ce que tu trouves la coupable en les réactivant une par une...
Bonjour,
Après avoir fait une mise a jours de tmp tout est rentré dans l'ordre.
Le bouton action est complet avec toutes les fonctions.
Ouverture des onglets tous est installer sauf 2 ou 3 lignes qui sont resté en anglais
Merci a vous tous
Perdu dans les mystère de l'informtique
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités