Resultat extra apres la derniere maj

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2392
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Resultat extra apres la derniere maj

Message par bigbernie »

Bonsoir
Ca ne le fait que sur Gecko nulle part ailleurs. Teste sur une dizaine de forums différents.
Je peux poster avec Chrome. J'allais dire...évidemment.
Pour moi qui ronchonne depuis qq années sur les maj de FF cette fois c'est du gâteau.
Je passe sous W 10 dans 1 semaine et je laisse comme ça.
Bonne nuit.

Image
Noz
Varan
Messages : 1387
Inscription : 23 sept. 2008, 17:24

Re: Resultat extra apres la derniere maj

Message par Noz »

Bonjour,

Il y a eu une maj du forum ce matin, il faut vider le cache (ou recharger la page avec ctrl+F5), comme souvent quand un site fait des changements importants.
Rien de bien nouveau, et rien à voir non plus avec le nouveau Firefox 53.
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2392
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Re: Resultat extra apres la derniere maj

Message par bigbernie »

Bonjour
La maj du forum a eu lieu au moment de ma maj 53.0
Il faut dire qu'en 18 ans de navigation sur les forums je n'ai jamais rencontre ce type de bogue. C'est spécial.
En vidant le cache ça a réparé.

En pratique j'utilise, mais mensuellement, un outil qui vide tous les fichiers temporaires et tous les caches automatiquement.
Donc il faut penser a le vider manuellement.
Ce qui empêche tout raisonnement a propos du cache c'est pourquoi c’était bogue avec FF et pas bogué avec Chrome. Alors la...je ne cherche meme plus a comprendre. C'est trop invraisemblable.

Tiens a propos. Le forum Satmag vient de faire sa MAJ. Pour faire, ça ils ont été fermés au moins une semaine. Pas GZ. Et vers les années 2000 le site Clubic a fait une maj. Les ennuis ont duré 2 ans.
Eh oui.

Merci et bonne journée
.


.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : formedable et 9 invités