[résolu] Signet dans nouvelle fenêtre de taille différente

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Patwick
Arias
Messages : 3
Inscription : 11 avr. 2017, 09:26

[résolu] Signet dans nouvelle fenêtre de taille différente

Message par Patwick »

Hello world ! J'aimerais ouvrir un signet automatiquement ET dans une nouvelle fenêtre (de taille différente).

J'explique : Je souhaite que Firefox s'ouvre d'une part avec une fenêtre contenant les onglets présents à la précédente fermeture et d'autre part avec une fenêtre contenant un onglet précis -mon webmail- avec une taille déterminée (raison pour laquelle je voudrais DEUX fenêtres).

- L'ouverture dans la fenêtre principale ne me convient pas car c'est trop large et donc pas pratique pour lire mon courriel je préfère donc une fenêtre plus étroite ; dans un panneau latéral ça aurait pu le faire mais pour le coup c'est trop étroit pour être valable avec mon webmail.

- Déplacer systématiquement l'onglet concerné sur le bureau pour le redimensionner dans une nouvelle fenêtre, c'est lourd.

- Je suppute la possibilité de passer par ligne de commande mais je dois chercher comment faire... En attendant si vous avez des idées pour une manière simple d'arriver à mes fins...
merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Dernière modification par Patwick le 11 avr. 2017, 16:17, modifié 1 fois.
Patwick
Arias
Messages : 3
Inscription : 11 avr. 2017, 09:26

Re: Signet dans nouvelle fenêtre de taille différente

Message par Patwick »

Finalement le raccourci : ["C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" -no-remote -P "NewProfil"] répond assez bien à ce que je voulais.
Cela m'a obligé à créer un nouveau compte pour la synchro afin de ne pas interférer avec mon compte usuel et aussi un nouveau profil.
Au premier lancement du raccourci j'ai coché "utiliser le profil sélectionné sans demander au démarrage" pour ne plus avoir la fenêtre du gestionnaire de profil.

Je n'ai plus qu'à me remercier du coup ;-)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: [résolu] Signet dans nouvelle fenêtre de taille différente

Message par nico@nc »

Bravo, du coup. :)
[Modération] Et je déplace ton sujet dans la section "Firefox" (au lieu de Firefox pour Android).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Patwick
Arias
Messages : 3
Inscription : 11 avr. 2017, 09:26

Re: [résolu] Signet dans nouvelle fenêtre de taille différente

Message par Patwick »

c'est noté (je serais plus attentif ;-) )
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 20 invités