Problème de flux rss

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

pphilippe13
Arias
Messages : 7
Inscription : 22 août 2016, 23:21

Problème de flux rss

Message par pphilippe13 »

Bonsoir
Gros consommateur de podcast via les flux rss, me voilà privé de téléchargement depuis quelques semaines sans que j'arrive à comprendre pourquoi !
Quand je clique sur le lien ci dessous sur mes deux ordinateurs ( ubuntu / firefox ) c'est un pop-up qui s'ouvre et me demande de m'inscrire aux flux rss, j'y suis déjà merci.
Alors que si j'ouvre le même lien sur un autre ordi ( windows ou linux autre que le mien ) je tombe VRAIMENT sur la page de flux comme c'était le cas auparavant ... je n'y comprends rien, les mises à jour de firefox sont régulières ( je suis actuellement sur la 52.0.2) ! Si quelqu'un a une idée je suis preneur ...
D'avance merci

http://radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_14312.xml
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: Problème de flux rss

Message par Patclash »

Bonsoir,

qu'est-ce que tu as comme options pour les flux web ?

(menu options (préférences sur Ubuntu) > applications > flux web > ?)

chez moi j'ai "aperçu dans Firefox" et la page de flux d'affiche directement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
pphilippe13
Arias
Messages : 7
Inscription : 22 août 2016, 23:21

Re: Problème de flux rss

Message par pphilippe13 »

Bonsoir
menu préférences sur Ubuntu > applications > flux web > Netvibes
Mais Netvibes est ma page de flux et également ma page d'accueil sur firefox et fonctionne très bien ...et le lien que j'ai indiqué plus haut fonctionnait bien aussi en parallèle avec Netvibes ... je n'y comprends rien, est-ce la dernière maj de firefox ?
Bonne soirée
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], gopi et 13 invités