Dashlane n'apparaît plus dans les modules installables

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

BernardP49
Arias
Messages : 1
Inscription : 23 mars 2017, 16:38

Dashlane n'apparaît plus dans les modules installables

Message par BernardP49 »

Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum.
J'ai un problème avec l'extension dashlane qui fonctionnait très bien jusqu'à présent.

J'utilise:
PC portable Dell XPS 15 2016 Windows 10, firefox.

Hier, je me suis aperçu que dashlane ne me connectait plus automatiquement sur mes sites dans firefox!
L'icone de l'extension avait disparu de la barre de tâche.
J'ai déroulé la procédure trouvée sur le site de Dashlane: sans succès.

J'ai suivi la procédure suivante:
- fermeture de firefox,
- dans Dashlane, Extension / gérer l'extension firefox
=> analyser et ajouter ...
=> une boite "firefox a empêché ce site d'installer un logiciel sur votre navigateur" Autoriser
OK
Installer
=> une boite s'ouvre "Dashlane n'a pu être installé car un fichier n'a pas pu être modifié par firefox.

J'ai désinstallé l'extension Dashlane dans firefox et essayé de le réinstaller mais impossible de trouver l'extension dans les modules proposés firefox!

Merci pour votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Tsensei
Iguane
Messages : 715
Inscription : 08 nov. 2011, 19:48

Re: Dashlane n'apparaît plus dans les modules installables

Message par Tsensei »

Tu ferais mieux de contacter Dashlane directement : https://support.dashlane.com/hc/fr/requests/new
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lool_lauris et 52 invités