On remplace FEBE par quoi ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2392
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

On remplace FEBE par quoi ?

Message par bigbernie »

Bonjour

En preparant mes transferts vers W 10 je viens de m'apercevoir que FEBE a été désactivé.
C'est tres très dur de rester poli avec toutes les manigances de FF mais je vais essayer.
FEBE est un outil super intéressant et très SELECTIF. Et ça n'est pas un plugin donc ne devrait pas faire partie de la chasse aux sorcières de Mozilla.
Si c'est pour exporter importer le profil pas nécessaire d’utiliser mozbackup. On peut faire sans.
Mozilla est désespérant. Et ça continue. Fort possible qu'avec W 10 je ne l'utilise plus. Ca sera Chrome vs Edge. Je vote pour Chrome.
in fine : FEBE a t'il un remplaçant qui agrée aux inquisiteurs de Mozilla ?
J'ai été bien poli cette fois. Malade en phase terminale.

Bonne journée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: On remplace FEBE par quoi ?

Message par myahoo »

Bonjour,

Et si FEBE est juste désactivé, pourquoi ne pas le réactiver ?
Cette extension fonctionne avec Firefox 52.0, apparemment.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2392
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Re: On remplace FEBE par quoi ?

Message par bigbernie »

Bonjour et merci

C'est impossible a réactiver.
Juste " Supprimer " est visible. Autrement je l'aurais fait. Message " l'extension n'a pas pu être contrôlée"
J'ai du le réinstaller. Comprendre ce qui s'est passé ? FF renvoie sur le site Mozilla FAQ en anglais. Et non pas direct sur l'explication Febe ciblée concernée. Pourquoi Mozilla a désactivé ? On peut s'attendre a tout avec les maj.
L'assistance Mozilla est vraiment lamentable vs l'assistance Geckozone qui est parfaite.
Sans Geckozone ça ferait 2/3 ans que j'aurais supprime FF de mon PC.

Bonne continuation.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: On remplace FEBE par quoi ?

Message par myahoo »

:roll: Alors essaie d'installer le classique Nightly Tester Tools, qui te permettra de désactiver la vérification de compatibilité des extensions.

Après, il faut rappeler que désinstaller une extension ne va pas forcément toucher à sa personnalisation : beaucoup d'entre elles laissent des lignes dans le fichier prefs.js ou dans un dossier du profil utilisateur de Firefox, et cela est récupéré lors de la réinstallation (ou réactivation) de l'extension.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
bigbernie
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2392
Inscription : 25 sept. 2003, 18:45

Re: On remplace FEBE par quoi ?

Message par bigbernie »

Bonsoir et merci
D'avoir supprimé puis reinstallé exactement la meme version depuis le web a solutionné.
Connaissant la politique de Mozilla envers les extensions on doit toujours soupçonner une nouvelle manigance cachée.

Bonne soirée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités