disparition de mes maruques pages

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

jicévé
Arias
Messages : 4
Inscription : 07 juil. 2014, 11:39

disparition de mes maruques pages

Message par jicévé »

comment se fait il que tous mes marques pages aient disparus après un changement de version de firefox , à noter que j'ai essayé la solution : afficher les marques pages, restaurer mais aucun fichier de marque pages n'apparait, essayé aussi d'ouvrir "bookmarups" sans résultat, bookmarksup ne s'ouvrant pas sur Win7 n'y a t'il pas possibilité de me les renvoyer par firefox ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22658
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: disparition de mes maruques pages

Message par Bob49 »

Bonjour........................................... :D
jicévé a écrit :"bookmarups" sans résultat, bookmarksup
Garde ton calme et prends le temps d'écrire... "bookmarkbackups" :)

Donc tu veux dire que tu n'arrives pas à restaurer un fichier se trouvant dans "bookmarkbackups" via la fonction de restauration de la bibliothèque ? Si c'est le cas, c'est que ton profil est corrompu...

Réinitialise le profile de Firefox (les extensions seront à ré-installer) et vois ce que ça donne !.. https://support.mozilla.org/t5/R%C3%A9s ... ta-p/10606

Et quand ton problème sera rentré dans l'ordre, n'hésite pas à faire des sauvegardes régulièrement (tout comme les documents personnel), sur un autre support.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0 (version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alban-Paulh, Bing [Bot] et 32 invités