sur FIREFOX pourquoi les appels video webcam de Facebook ne fonctionent plus

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

BOMETIS
Arias
Messages : 4
Inscription : 18 juin 2014, 06:06

sur FIREFOX pourquoi les appels video webcam de Facebook ne fonctionent plus

Message par BOMETIS »

URGENT
Bonjour . L'appel video webcam de Facebook sur Mozilla Firefox 51.0.1 (64bits) ne fonctionne plus. Pourquoi ? Que dois-je faire ??
Lorsque que j'essaie d'appeler un contact en webcam sur Facebook , je me vois dans la petite fenêtre mais il n'y a pas de sonnerie et ne vois, ni n'entends mon correspondant ; et lorsque qu'on m'appelle , cela sonne mais si je veux répondre cela coupe , alors que sur Chromodo cela fonctionne un peu près normalement, malgré de gros ralentissements . Que dois faire pour que cela fonctionne à nouveau normalement sur Firefox ??


Merci de vos réponses rapides et précises . Bonne journée ou soirée à vous .
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
myahoo
Animal mythique
Messages : 8232
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: sur FIREFOX pourquoi les appels video webcam de Facebook ne fonctionent plus

Message par myahoo »

Bonjour,

Une fois que tu es sur la page, et avant de lancer l'appel, va dans le menu Outils (ou clic droit en fond de page) et choisis Informations sur la page. Va ensuite dans l'onglet Permissions et vérifie que rien de particulier n'est bloqué, aussi bien dans le paragraphe des plugins (premier paragraphe) que pour les autorisations par défaut (options suivantes).

Quitte ensuite complètement Firefox (Fichier / Quitter) et relance-le au bout de quelques secondes.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22654
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: sur FIREFOX pourquoi les appels video webcam de Facebook ne fonctionent plus

Message par Bob49 »

Bonjour myahoo, peut-être peux-tu coller ton message dans l'autre fil et fermer celui-ci... :) viewtopic.php?f=5&t=132655
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0 (version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
myahoo
Animal mythique
Messages : 8232
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: sur FIREFOX pourquoi les appels video webcam de Facebook ne fonctionent plus

Message par myahoo »

Alors on clôt :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : meldrone et 22 invités