Message "La connexion n'est pas sécurisée"

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
jojo81
Gecko
Messages : 92
Inscription : 31 août 2015, 17:54

Re: Message "La connexion n'est pas sécurisée"

Message par jojo81 »

et si tu utilises https://outlook.com, ils se comprennent?
Nop

Par contre, il ne râle pas avec https://outlook.live.com/owa/
totof_nouveau a écrit :Mhééé: là je comprends plus, tu n'es pas redirigé au bon endroit?
En fait, j'ai l'impression que leur chien de garde de la sécurité est paumé par l'adresse outlook.com.
Il considère que l'on demande outlook.com et veut que l'on garde outlook.com. Mais une fois que Firefox comprend que le dialogue se fait sur outlook.live.com, il ne comprend plus rien car il a un certificat sur outlook.com.
Quand je press F5, je redemande outlook.live.com, et là ça passe, car leur chien de garde a entre temps jeté à la poubelle la requête vers outlook.com.

totof_nouveau a écrit :ça c'est du rapport
Si tu as une méthode de capture de rapports autres que le screenshoute , je suis preneur. :-?
Je veux notamment l'avoir façon texte que je pourrai poster ici.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Utilisateur de Firefox et dérivés depuis 2006 sur Windows (sans aucun antivirus depuis 2010), Debian et Archlinux : viewtopic.php?f=10&t=17405&p=812950&sid ... b6#p812950
totof_nouveau
Lézard vert
Messages : 139
Inscription : 30 déc. 2008, 13:12

Re: Message "La connexion n'est pas sécurisée"

Message par totof_nouveau »

non, non, j'aime bien la version human report* ;)
je pense que ton analyse est bonne, faut utiliser l'adresse live.com

(*bêtement, je peux peux faire un copier/coller dans la console)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:54.0) Gecko/20100101 Firefox/54.0
misterfrance
Arias
Messages : 1
Inscription : 12 juin 2012, 19:46

Re: Message "La connexion n'est pas sécurisée"

Message par misterfrance »

Crabouille a écrit :Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque je veux accéder à la messagerie des particuliers "Outlook.com" à partir de Mozilla Firefox, j'ai régulièrement un message à la connexion, comme à la déconnexion qui me dit ceci :
La connexion n’est pas sécurisée
Le site web a essayé d’accéder à un niveau de sécurité inapproprié.
outlook.live.com fait appel à des technologies de sécurisation obsolètes et vulnérables aux attaques. Un attaquant pourrait facilement révéler des informations que vous pensiez être sécurisées. L’administrateur du site web devra d’abord corriger le serveur avant que vous puissiez visiter le site.
Code d’erreur : NS_ERROR_NET_INADEQUATE_SECURITY

Avec les autres navigateurs (Edge et Internet Explorer) il n'y a pas ce problème.
J'utilise la dernière version de Mozilla Firefox (51.0.1).
D'où peut venir ce problème.

Avec mes remerciements
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0



j'ai le même problème,pas de problème sur google chrome mais sur firefox ça déconne pourtant j'ai tout réinitialisé,d'ou ça viens?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 8 invités