Affichage YouTube dans Firefox-[Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

lepassant47

Affichage YouTube dans Firefox-[Résolu]

Message par lepassant47 »

Bonjour

lorsque j'ouvre YouTube, j'ai ceci

Image

je n'ai pas le menu sur la gauche et donc je dois régler le niveau du Zoom en faisant " affichage", "Zoom", "Zomm arrière" pour pouvoir voir le menu ( voir ci dessous) . Dans ces conditions le Zomm est réglé à 90%


Image

mais si je relance Firefox après l'avoir fermé , et que j'ouvre de nouveau YouTube, je retombe sur la première capture d'écran, et donc je dois de nouveau régler le Zomm, alors que sur les autres sites , le zoom une fois défini ne change pas.
Comment faire pour que la page YouTube s'ouvre directement avec le menu à gauche sans faire ces manipulations ?

merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Dernière modification par lepassant47 le 22 févr. 2017, 23:45, modifié 1 fois.
Anonyme1
Varan
Messages : 1474
Inscription : 05 juil. 2006, 15:54

Re: Affichage YouTube dans Firefox

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
les images ne sont pas visibles avec l'hébergeur zupimages.net pour moi comme pour "Patclash" (vue sur un autre sujet) et certainement d'autres, pas visible non plus avec l'hébergeur getwebb.org/ dont je viens de faire l'essai, ce dernier fonctionnait avant, (je vais faire des tests en mode sans échec ... etc, inutile de répondre pour ceci... cause hors sujet, merci).
Donc images remises avec casimages.com dans le message de "lepassant47".
lepassant47 a écrit :Bonjour

lorsque j'ouvre YouTube, j'ai ceci

Image

je n'ai pas le menu sur la gauche et donc je dois régler le niveau du Zoom en faisant " affichage", "Zoom", "Zomm arrière" pour pouvoir voir le menu ( voir ci dessous) . Dans ces conditions le Zomm est réglé à 90%


Image

mais si je relance Firefox après l'avoir fermé , et que j'ouvre de nouveau YouTube, je retombe sur la première capture d'écran, et donc je dois de nouveau régler le Zomm, alors que sur les autres sites , le zoom une fois défini ne change pas.
Comment faire pour que la page YouTube s'ouvre directement avec le menu à gauche sans faire ces manipulations ?

merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22671
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Affichage YouTube dans Firefox

Message par Bob49 »

Bonjour
GlopGlop a écrit :les images ne sont pas visibles avec l'hébergeur zupimages.net pour moi comme pour "Patclash" (vue sur un autre sujet) et certainement d'autres, pas visible non plus avec l'hébergeur getwebb.org/ dont je viens de faire l'essai, ce dernier fonctionnait avant, (je vais faire des tests en mode sans échec ... etc, inutile de répondre pour ceci... cause hors sujet, merci).
Donc images remises avec casimages.com dans le message de "lepassant47".
Si si :) ça vaut le coup de répondre, car le problème vient de chez vous !.. Car cela avait été corrigé... évoqué ici Voir message d'Abraxas et de Pascal pour le déblocage des sites non Https.

Perso, je vois toutes les images, y compris celles évoquées par Patclash.

*************************************
lepassant47 a écrit :je n'ai pas le menu sur la gauche et donc je dois régler le niveau du Zoom en faisant " affichage", "Zoom", "Zomm arrière" pour pouvoir voir le menu ( voir ci dessous) . Dans ces conditions le Zomm est réglé à 90%
Pas de soucis chez moi sur mon 14"... Le menu de gauche disparait seulement si je passes le zoom à 110 %

As-tu vérifié avec un autre profile ?
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0 (version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
lepassant47

Re: Affichage YouTube dans Firefox

Message par lepassant47 »

Bob49 a écrit :
Pas de soucis chez moi sur mon 14"... Le menu de gauche disparait seulement si je passes le zoom à 110 %

As-tu vérifié avec un autre profile ?
.
.
ce qu'il y a de curieux c'est que YouTube est le seul site où quand je l'ouvre, le Zoom en % n'apparaît pas à droite dans la barre d'adresse, et donc comme le menu à gauche n'est pas présent, je règle manuellement le Zoom à 90% et là le menu comme j'expliquais apparaît, ce que je ne comprends pas c'est que je dois refaire cette manip chaque fois que je ferme Firefox et que j'ouvre Youtube?. pourquoi se dérègle t il chaque fois, alors que sur tous les autres sites le Zoom une fois fixé reste le même, et apparemment avec un autre profil , c'est pareil.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Affichage YouTube dans Firefox

Message par Cucurbitacé »

lepassant47 a écrit :Bonjour

lorsque j'ouvre YouTube, j'ai ceci
Bonsoir lepassant47,

Permettez que je vous pose une question.
Quand vous écrivez : lorsque j’ouvre youtube.
Doit, il être entendu : quand je me connecte à mon compte youtube ?
Dans ce cas avez-vous le problème avant la connexion ?

Dans le cas contraire, je n’ai pas ce problème avec 2 Firefox, le mien en usage classique et Firefox portable (sans rien d’ajouté) pour vérifier les problèmes.
http://portableapps.com/apps/internet/f ... calization

Utilement, pour l’heure, mettez l’icône du zoom sur votre barre.
Clic droit sur la barre => personnaliser => et déplacez l’icône du zoom.
Cela sera utile, en attendant, pour votre problème.

Salut.
Dernière modification par Cucurbitacé le 23 févr. 2017, 00:25, modifié 1 fois.
lepassant47

Re: Affichage YouTube dans Firefox

Message par lepassant47 »

En fait , le problème est résolu, cela venait de l'ouverture d'un nouvel onglet , maintenant c'est ok

merci à vous

bonne fin de soirée
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités