code avec accents sur un forum-[Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
jandre
Iguane
Messages : 831
Inscription : 16 nov. 2004, 13:36

code avec accents sur un forum-[Résolu]

Message par jandre »

Bonjour
code avec accents avec un petit carré avec a l'intérieur fffd .
comment corriger ce problème
merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Dernière modification par jandre le 13 févr. 2017, 22:11, modifié 1 fois.
ma config win xp home sp3. Windows 7 premium 64 bits
Thunderbird 45.8.0. -Firefox .a jour

Image
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: code avec accents sur un forum

Message par Bob49 »

Bonjour

Sans doute problème de codage du forum en question, mais sans l'adresse difficile de vérifier !..

Pour savoir si Firefox est en cause... vérification avec un autre navigateur, voir avec un nouveau profil...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0 (version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
jandre
Iguane
Messages : 831
Inscription : 16 nov. 2004, 13:36

Re: code avec accents sur un forum

Message par jandre »

Bonjour bob49
cela fait la même chose avec pale moon
http://microclick-quebec.ca/forum/showthread.php?t=13.
je te met le lien .PS:cela ne le fait pas ici donc c'est bien sur ce forum
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
ma config win xp home sp3. Windows 7 premium 64 bits
Thunderbird 45.8.0. -Firefox .a jour

Image
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: code avec accents sur un forum

Message par Bob49 »

Vu de l'extérieur, on voit déjà des erreurs de codage en passant le curseur sur les sous-titres (voir ma capture du bas), ainsi que pour s'inscrire... en étant connecté, je vois seulement le même problème sur l'encadré pour répondre se trouvant sur ma capture...

Image
Sauf erreur cela doit correspondre à cette erreur de codage... https://validator.w3.org/check?uri=http ... p%3Ft%3D16 (cela me fait penser à ce petit problème que je voyais ici... viewtopic.php?f=11&t=127924)

Sans oublier le "?" au lieu du "é" de février à chaque message !..

Mais je vois pas de fffd ! :| Où en as-tu vu ?
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0 (version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
jandre
Iguane
Messages : 831
Inscription : 16 nov. 2004, 13:36

Re: code avec accents sur un forum

Message par jandre »

cela change tu en a aussi sur ta capture d'écran .donc c'est au niveau de leur forum en utf8
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
ma config win xp home sp3. Windows 7 premium 64 bits
Thunderbird 45.8.0. -Firefox .a jour

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités