[Résolu] Firefox : Gmail - Win XP - Vista

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

eddynat
Lézard vert
Messages : 181
Inscription : 14 mars 2013, 19:06

[Résolu] Firefox : Gmail - Win XP - Vista

Message par eddynat »

Peut-être ne suis-je pas sur le bon support pour ma question:
Google annonce que Gmail va se détourner progressivement de Windows XP et de Vista tel que vue ici:
http://www.zdnet.fr/actualites/gmail-va ... xtor=RSS-1
Mon Gmail étant obtenu via le navigateur Firefox, dois-je comprendre que ce sera la même chose si j'utilise Win XP SP3 ou Win Vista ?
Est-ce que Mozilla a l'intention d'abandonner aussi XP et Vista ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Dernière modification par eddynat le 06 févr. 2017, 23:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: Firefox : Gmail - Win XP - Vista

Message par Patclash »

Ben , il suffira d'utiliser Thunderbird et plus leur webmail :P

:!: et ceci ne concerne que Chrome..... , pas Firefox ..... :roll:
https://gsuiteupdates.googleblog.com/20 ... e-v53.html

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox : Gmail - Win XP - Vista

Message par Bob49 »

Salut
eddynat a écrit :Est-ce que Mozilla a l'intention d'abandonner aussi XP et Vista ?
Rien à voir avec Gmail... Mais on à déjà évoqué la question à plusieurs reprises sur le forum... et pour réponse qui est "oui"... https://support.mozilla.org/fr/kb/fin-s ... s-xp-vista
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0 (version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
eddynat
Lézard vert
Messages : 181
Inscription : 14 mars 2013, 19:06

Re: Firefox : Gmail - Win XP - Vista

Message par eddynat »

Merci, ça répond à toutes mes interrogations
Bonne soirée
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 15 invités