recherche en boucle

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, Mori, jpj, nico@nc

aida666
Arias
Messages : 3
Inscription : 06 févr. 2017, 17:11

recherche en boucle

Message par aida666 » 06 févr. 2017, 17:21

Bonjour
Depuis quelques jours, j'ai des difficultés parfois insurmontables à atteindre un site listé par Firefox après une recherche sous Google: je clique mais il ne se passe rien, sauf que Firefox relance à intervalles réguliers et revient à la liste d'origine. En clair je n'ai plus d'accès aux sites présentés. A noter qu'avec Chrome, ça marche...
Pouvez-vs m'aider?
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 17652
Inscription : 10 mars 2006, 17:25
Localisation : L'Anjou en France ;-)

Re: recherche en boucle

Message par Bob49 » 06 févr. 2017, 22:44

Bonjour

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

************
Au cas où...► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0 (version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image

aida666
Arias
Messages : 3
Inscription : 06 févr. 2017, 17:11

Recherche en boucle

Message par aida666 » 09 févr. 2017, 23:14

Merci pour une réponse exhaustive, Bob49. Je m'attelle au problème ce week end.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0

aida666
Arias
Messages : 3
Inscription : 06 févr. 2017, 17:11

Recherche en boucle

Message par aida666 » 24 févr. 2017, 15:11

Pardon p une réponse tardive. Tt va bien suite à une réactivation progressive des différents modules, en en éliminant certains au passage. Je ne sais pas lequel était en cause du coup mais on y voit plus clair désormais. Merci p les conseils.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bobe, Google [Bot], Honorgate et 11 invités