Firefox n'affiche aucun site web ni message d'erreur.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

LudoX
Salamandre
Messages : 22
Inscription : 11 févr. 2004, 13:38

Firefox n'affiche aucun site web ni message d'erreur.

Message par LudoX »

Bonjour,


Etrange, j'ai 250 pc et c'est le premier à me faire ça.

D'autant qu'il a été installé avec son jumeau qui ne pose pas problème.

Le pc tourne sous win 7 pro. Il y a un proxy mais j'ai essayé tous les parametrages, automatique, systeme ou rentré manuellement.

En fait, Firefox s'ouvre mais dés que l'on fait une recherche, il mouline et finit par s'arrêter sans message d'erreur.

Je l'ai supprimé, réinstallé plusieurs fois, récupéré la dernière version, j'ai viré les profils rien n'y fait.

J'ai Kaspersky endpoint security mais comme je vous dis j'ai son jumeau à côté qui ne pose pas de problème.


J'aimerai au moins pouvoir voir ce qui le bloque.
Y a t il une sorte de log dans firefox ?
Vu qu'il ne m'affiche pas de message d'erreur ou de blocage.

Internet explorer fonctionne sur le même pc.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
LudoX souhaite longue vie aux logiciels libres !!!
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Firefox n'affiche aucun site web ni message d'erreur.

Message par Abraxas »

C'est Endpoint Security le pbm: https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1294650
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
LudoX
Salamandre
Messages : 22
Inscription : 11 févr. 2004, 13:38

Re: Firefox n'affiche aucun site web ni message d'erreur.

Message par LudoX »

Salut,

Je ne vois pas d'indications concernant KES dans le post.
D'autant que l'autre pc identique a la même config et KES.

Ca ne crashe pas, ca mouline cherche a interroger google par exemple et aprés un certain temps, ca arrête de mouliner et reste sur la page d'accueil.
Même pas de message d'erreur.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
LudoX souhaite longue vie aux logiciels libres !!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 34 invités