Raccourcis souris imprévu

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Zicrob
Arias
Messages : 18
Inscription : 21 avr. 2011, 15:15

Raccourcis souris imprévu

Message par Zicrob »

J'aimerais signaler une chose qui m'a surpris : si j'actionne la molette au moment ou je clique droit, l'onglet sélectionné est fermé, même si c'est un onglet épinglé. Bien sûr, je ne le fais pas exprès habituellement, mais en voyant mes onglets disparaître inopinément, j'ai voulu comprendre.
Autant dire que je ne trouve pas la fonction très pratique. J'ai été voir la liste des raccourcis et ça n'a pas l'air d'être prévu comme ça.
Rob. :shock:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
brol
Varan
Messages : 1262
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Re: Raccourcis souris imprévu

Message par brol »

Bonsoir aussi,

Probablement une de vos extensions, même si je n'ai strictement pas compris comment vous avez réussi votre coup : au moment de quoi ? ou bien vous cliquez droit ? votre souris était sur quel élément à ce moment-là ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 67 invités