(résolu) navigation privée

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

lepassant47

(résolu) navigation privée

Message par lepassant47 »

Bonjour

si je coche la case " Toujours utiliser le mode de navigation privée" ( voir ci dessous )

Image

faut il également cocher la case en dessus "Utiliser la protection contre le pistage dans les fenêtres de navigation privée" ?

merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Dernière modification par lepassant47 le 20 janv. 2017, 18:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: navigation privée

Message par Abraxas »

Non, ce sont 2 fonctionnalités différentes, le pistage peut être activé en mode non-privé également. C'est juste qu'il est proposé en mode privé pour ceux qui veulent renforcer leur anonymat.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
lepassant47

Re: navigation privée

Message par lepassant47 »

Bonsoir et merci
donc si je comprends bien, je peux la cocher ? mais qu'apporte de plus cette case par rapport à la simple navigation privée ? le fait de naviguer en mode privée n'empêche donc pas d'être pisté ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: navigation privée

Message par Bob49 »

Bonjour
lepassant47 a écrit :donc si je comprends bien, je peux la cocher ?
Oui.
lepassant47 a écrit : le fait de naviguer en mode privée n'empêche donc pas d'être pisté ?
Non.
La navigation privée ne protège pas du tout d'internet, celle-ci est utile vis-à-vis de votre entourage. https://support.mozilla.org/fr/kb/navig ... historique
lepassant47 a écrit :mais qu'apporte de plus cette case par rapport à la simple navigation privée ?
Éviter le pistage via les cookies traqueurs qui sont utilisés de sites en sites... https://support.mozilla.org/fr/kb/prote ... ion-privee
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0(version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
lepassant47

Re: navigation privée

Message par lepassant47 »

OK

merci beaucoup
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 30 invités