Impossible de renommer en téléchargeant sur sur firefox android

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Ariera
Arias
Messages : 3
Inscription : 14 janv. 2017, 18:21

Impossible de renommer en téléchargeant sur sur firefox android

Message par Ariera »

Sur la version ordinateur de firefox il existe l'option "toujours demander demander où enregistrer mes fichiers" et c'est utile quand tu veux également renommer tes fichiers avant de télécharger. Sur la version android de firefox je n'arrive pas à trouver le paramétrage. Est ce normal?
Je vous remercie de vos réponses.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android 6.0.1; Tablet; rv:48.0) Gecko/48.0 Firefox/48.0
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Impossible de renommer en téléchargeant sur sur firefox android

Message par Cucurbitacé »

Bonjour à vous Ariera,

Il y a un forum sur ce site, dédié aux cellulaires, ici vous êtes sur le forum dédié aux systèmes d’exploitation des ordinateurs.

Voyez sur le forum pour les cellulaires si votre question n’aurait point été traitée.

Le forum est juste au-dessus, il n’est pas très visible, nos amis qui gèrent le site devraient possiblement en créer un à part, que d’en faire une sous-catégorie dans Firefox et système d’exploitation d’ordinateur.

Le lien direct : viewforum.php?f=32


En image :

Image

Bien à vous.
Ariera
Arias
Messages : 3
Inscription : 14 janv. 2017, 18:21

Re: Impossible de renommer en téléchargeant sur sur firefox android

Message par Ariera »

Bonjour,

Je ne le savais pas. Vous savez? Je suis nouveau ici et je ne connais pas encore bien la structure de ce forum. Je voulais écrire à Firefox, mais le problème c'est qu'ils m'ont redirigés ici....

En tout cas merci à vous.
Bien cordialement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Android 6.0.1; Tablet; rv:48.0) Gecko/48.0 Firefox/48.0
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Impossible de renommer en téléchargeant sur sur firefox android

Message par Cucurbitacé »

Ariera a écrit :Bonjour,

Je ne le savais pas. Vous savez? Je suis nouveau ici et je ne connais pas encore bien la structure de ce forum. Je voulais écrire à Firefox, mais le problème c'est qu'ils m'ont redirigés ici....

En tout cas merci à vous.
Bien cordialement.
Bonsoir à vous Ariera,

Cela étant constaté, dans Firefox classique, options => applications ; là il y a une colonne action et devant chaque truc, il faut indiquer : demander...
Donc le Firefox du cellualire, je suppose que c'est la même chose.

Mettez une copie écran pour que nous comprenions mieux.

Salut.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités