No Script VS Ublock Origin

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

laozi

Re: No Script VS Ublock Origin

Message par laozi »

contrairement au titre du sujet (No Script VS Ublock Origin), il faut les associer (No Script avec Ublock Origin)
c'est ma configuration et pour les "règlages" je me suis appuyé sur cet excellent article:
https://vive-gnulinux.fr.cr/firefox-uti ... -origin-1/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2456
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: No Script VS Ublock Origin

Message par galoupia »

Bonsoir
Et de rajouter Ceux qui utilisent ublock origin et le hosts de MVPS devraient savoir que le MVPS est disponible dans les filtres de ublock origin et qu'il est donc inutile d'encore utiliser le hosts.

Il suffit d'activer MVPS dans les filtres de ublock.

Présentation du filtre dans ublock origin
Image

Le blocage s'effectue en plus vous avez des choix (contrairement au hosts).

Image
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
laozi

Re: No Script VS Ublock Origin

Message par laozi »

SPARTANUM a écrit : J'ai trouvé une petite merveille qui pour l'instant me convient parfaitement.
Je la teste actuellement.
intox ou info :o
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
SPARTANUM
Gecko
Messages : 70
Inscription : 16 mai 2015, 12:06

Re: No Script VS Ublock Origin

Message par SPARTANUM »

Bonjour @ tous
@ laozi
Je suis une personne sérieuse et à mon age (68ans) on sait respecter les personnes qui nous viennent en aide.
Je continue de tester ce module qui,du reste est dans les Extensions de FF
Je ne veux tout simplement pas dire n'importe quoi et revenir vers vous après l'avoir complétement testé.
C'est un module assez simple mais qui me convient surtout pour supprimer toutes ces bannières présentent sur de plus en plus de sites.
Je suis d'ailleurs certain que beaucoup d'entre vous le connaissent.
Petit bémol,un petit ralentissement losqu'il bloque une bannière
Merci pour votre aide @ tous.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Noz
Varan
Messages : 1387
Inscription : 23 sept. 2008, 17:24

Re: No Script VS Ublock Origin

Message par Noz »

On ne saura donc jamais le nom de cet addon!? Quel suspens! Quelle tension! :mrgreen:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
lepassant47

Re: No Script VS Ublock Origin

Message par lepassant47 »

Noz a écrit :On ne saura donc jamais le nom de cet addon!? Quel suspens! Quelle tension! :mrgreen:
Bonjour

c'est peut être ça :lol: :lol:


Image

un peu d'humour ne fait jamais de mal

@+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2456
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: No Script VS Ublock Origin

Message par galoupia »

Personne sérieuse et à mon age (68ans) ; cela ne signifie rien il y à des charlots à tout ages
Respecter les personnes qui nous viennent en aide ; la reconnaissance n'est pas toujours au RDV , l’égoïsme est plutôt tendance dominante un peux partout
Je ne veux tout simplement pas dire n'importe quoi ;les erreurs sont comprises , cacher un module je vois pas surtout quand tu évoque(certain que beaucoup d'entre vous le connaissent.) à moins que tu veuille te la jouer seul pour faire de la gonflette :mrgreen:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités