Désactiver la navigation privé sans fermer firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Vengil
Lézard vert
Messages : 118
Inscription : 18 sept. 2005, 12:36

Désactiver la navigation privé sans fermer firefox

Message par Vengil »

Bonjour,

J'ai déclenché sans m'en rendre compte la navigation privé. Or avec elle, je ne peux plus utiliser mon gestionnaire de session pour sauvegarder tous mes onglets ouverts, et donc tous mon travail de recherche de la journée... Comment désactiver la navigation privé, pour que je puisse sauvegarder ma session et tout les onglets que j'ai ouvert aujourd'hui ?

Merci pour votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Désactiver la navigation privé sans fermer firefox

Message par Cucurbitacé »

Bonjour Vengil,

Selon moi, c’est impossible. Mettre un terme à la navigation privée oblige à redémarer le navigateur.

Salut.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Désactiver la navigation privé sans fermer firefox

Message par Bob49 »

Salut
Vengil a écrit :je ne peux plus utiliser mon gestionnaire de session pour sauvegarder tous mes onglets ouverts, et donc tous mon travail de recherche de la journée... Comment désactiver la navigation privé, pour que je puisse sauvegarder ma session et tout les onglets que j'ai ouvert aujourd'hui ?
Qui dit travail de la journée et résultats de recherches, dit onglets ouverts pour tout cela.... donc mémorises ceux-ci dans un dossier... Clic droit sur un onglet, puis "marquer tous les onglets"...
En navigation normale, il te suffira de faire "tout ouvrir dans des onglets" sur le dossier pour les retrouver dans l'ordre...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0(version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Vengil
Lézard vert
Messages : 118
Inscription : 18 sept. 2005, 12:36

Re: Désactiver la navigation privé sans fermer firefox

Message par Vengil »

Merci pour vos réponses.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 13 invités