Choix connexion (proxy)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

jcganeau
Gecko
Messages : 51
Inscription : 16 oct. 2006, 16:50

Choix connexion (proxy)

Message par jcganeau »

Bonjour,

Depuis un certain temps, Firefox m'indique: la connexion a été refusée par le serveur. Je dois aller à chaque fois dans les options Avancées et cocher Pas de proxy.

Mon choix n'est à l'évidence pas mémorisé car je dois recommencer à chaque nouvelle session. Faut-il modifier le firefox.ini ? (channel-pref.js ou itms.js).

Merci pour votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
myahoo
Animal mythique
Messages : 8232
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: Choix connexion (proxy)

Message par myahoo »

Bonjour,

Est-ce que c'est pareil en choisissant, toujours dans ces options, le bouton « Détection automatique des paramètres de proxy pour ce réseau » ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
jcganeau
Gecko
Messages : 51
Inscription : 16 oct. 2006, 16:50

Re: Choix connexion (proxy)

Message par jcganeau »

Ma faute. Les propriétés système (connexions) avaient été modifiées je ne sais comment et indiquaient un serveur proxy. J'ai corrigé et tout est OK. Merci pour la réponse
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (iPhone; CPU iPhone OS 10_2 like Mac OS X) AppleWebKit/602.3.12 (KHTML, like Gecko) Version/10.0 Mobile/14C92 Safari/602.1
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 33 invités