Images animées qui sautent

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Sérala
Lézard vert
Messages : 193
Inscription : 17 mars 2009, 22:25

Images animées qui sautent

Message par Sérala »

Bonjour à tous. Il y a longtemps que je n'étais pas venue sur le forum mais bon, c'est signe que tout allait bien, sans doute. Mdr.

Bon, là, par contre, j'ai un souci. J'ai mes images animées (ou diaporama) qui sautent. D'abord j'ai pensé qu'il me manquait un logiciel (mais je ne vois pas lequel ?) ou que j'avais une extension qui gênait (mais je les ai désactivées les unes après les autres et ça ne change pas) et je ne vois rien... Cela vient de Firefox parce que si je vais sur IE ou Edge, ça ne le fait pas. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait ?


Je vous remercie de l’intérêt que vous me portez et vous souhaite à tous une bonne journée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
le bonheur n'est pas dans ce que nous accomplissons, il est humble, il est dans l'autre
Serge Lama
DorianMhd

Re: Images animées qui sautent

Message par DorianMhd »

Bonjour,

Vous pouvez tenter cela : (Mettre à jour vos pilotes graphique le cas échéant.)

Options Firefox
Onglet Avancé
Onglet Général
Catégorie "Navigation"
Décoches la case "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible"

Fermez Firefox et relancez-le.

NOTE:Si le problème ne se produit plus, alors l'accélération graphique matérielle en était probablement la cause. Vous pouvez essayer de mettre à jour vos pilotes graphiques, puis réactiver l'accélération graphique matérielle pour voir si cela corrige le problème, ou juste exécuter Firefox sans accélération graphique matérielle. Autrement, votre problème est probablement lié aux extensions ou thèmes. Continuez de suivre les étapes de cet article pour voir si cela aide.

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Sérala
Lézard vert
Messages : 193
Inscription : 17 mars 2009, 22:25

Re: Images animées qui sautent

Message par Sérala »

Ah super, merci Dorian, j'ai en effet désactivé la case accélération graphique matérielle et tout est redevenu à la normale. Mais elle sert à quoi cette accélération graphique si c'est pour créer des soucis ? Je vous souhaite une bonne nuit à tous.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
le bonheur n'est pas dans ce que nous accomplissons, il est humble, il est dans l'autre
Serge Lama
DorianMhd

Re: Images animées qui sautent

Message par DorianMhd »

Bonjour,

En gros, tu peux avoir un effet graphique (ou de son) :
  • Soit tu le laisses gérer par le processeur (qui va le calculer).
  • Soit tu le laisses gérer par la carte graphique - ou carte son.
Entre autre :
Support Moilla a écrit :Firefox et certains plugins utilisent votre carte graphique pour faciliter l'accélération de l'affichage du contenu web. Les cartes graphiques sont également utilisées par des fonctionnalités web avancées comme WebGL.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités