Malwarebytes Anti-Malware toujours gratos ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

ajja93
Lézard vert
Messages : 195
Inscription : 30 août 2012, 16:40

Malwarebytes Anti-Malware toujours gratos ?

Message par ajja93 »

Bonjour,
Je sais.... nous sommes ici sur un forum Mozilla, mais... vu qu'une étude par Malwarebytes Anti-Malware est souvent conseillée (principalement par Bob49, et il a raison) à ceux qui ont un problème de comportement sur leur navigateur, j'ose poser une question qui concerne ce produit : Malwarebytes existe t-il toujours en version limitée et gratuite ?
Depuis hier, je n'arrive plus à télécharger la mise à jour de la base : « recherche de maj, recherche de maj, recherche de maj........ » (j'ai même patienté 5 bonnes minutes).
Un un coup d'oeil sur leur site n'est pas clair du tout ( = « télécharger gratuitement », quelle hypocrisie).

Pardon pour cette petite entorse, et merci de votre avis :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
DorianMhd

Re: Malwarebytes Anti-Malware toujours gratos ?

Message par DorianMhd »

Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour de la base de données et c'est ok chez moi...

Désinstalle le et réinstalle le pour voir :

=> https://fr.malwarebytes.com/

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Dernière modification par DorianMhd le 02 déc. 2016, 18:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Malwarebytes Anti-Malware toujours gratos ?

Message par Bob49 »

Bonsoir

La version gratuite existe toujours, mais elle est bien sur moins mise en évidence, pour que les personnes achètent... (comme dans un magasin, le plus cher devant les yeux et le moins cher, tout en bas..). Il suffit de suivre le lien que je mets dans mes messages pour désinfection... https://www.malwarebytes.com/dl-confirm/
Image

Pas de soucis chez moi, non plus.
Peut-être ton antivirus qui fait du zèle !

@ DorianMhd, il faut éviter de mettre les liens directs des exécutants, mais plutôt les pages d'accès. :wink:
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0(version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum
Dernière modification par Bob49 le 02 déc. 2016, 19:31, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
DorianMhd

Re: Malwarebytes Anti-Malware toujours gratos ?

Message par DorianMhd »

Bonjour Bob49,

Désolé je vais modifier, mais peux tu me dire la raison? mon lien est celui officiel ;)

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Dernière modification par DorianMhd le 03 déc. 2016, 08:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Malwarebytes Anti-Malware toujours gratos ?

Message par Bob49 »

DorianMhd a écrit :Désoler je vais modifier, mais peux tu me dire la raison? mon lien est celui officiel ;)
Même s'il n'y à pas vraiment de risques, c'est pour qu'une personne se trompe (cela peut encore arriver..) et lance un exécutant pour rien ou pour le pire, car au bout il y à la version payante si c'est une personne qui y connait rien.
Et c'est un bon sens dans la chartre du forum et même de bien d'autres forums.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0(version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum
Dernière modification par Bob49 le 02 déc. 2016, 19:32, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
ajja93
Lézard vert
Messages : 195
Inscription : 30 août 2012, 16:40

Re: Malwarebytes Anti-Malware toujours gratos ?

Message par ajja93 »

Revo Uninstaller pour virer proprement le rebelle, puis téléchargement et ré-installation avec le fichier proposé (merci beaucoup, DorianMhd).
Comme la dernière fois (il y a 2 ou 3 ans ?) j'ai eu un petit problème, la dernière fenêtre d'installation ne se ferme pas, et m'oblige à utiliser le gestionnaire de tâches. Pourquoi ??? Va savoir !

Au lancement, j'ai crains avoir encore le même problème : j'ai eu le temps d'aller me faire (et de boire) un p'tit café, et au moment où je pensais à un Chivas Regal 12 ans d'âge :shock: pour noyer mon chagrin : BINGO, c'est parti !

J'ai bien sûr pensé, comme Bob49 l'envisage aussi, à BitDefender antivirus, car bien sûr ce n'est pas mon pare feu qui serait en cause (j'ai quand même donné un oeil).
Si un autre correspondant avait également le même antivirus, a t-il le même problème ???

En tout cas, je verrai bien dans 15 jours (mon rythme habituel de surveillance, même si je n'ai jamais eu la moindre pétouille : je dois être assez prudent, sans doute...).

En tout cas, merci à vous deux. (J'attends encore (un peu) d'éventuelles interventions avant de signaler le [Résolu])
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
DorianMhd

Re: Malwarebytes Anti-Malware toujours gratos ?

Message par DorianMhd »

Bob49 a écrit :
DorianMhd a écrit :Désoler je vais modifier, mais peux tu me dire la raison? mon lien est celui officiel ;)
Même s'il n'y à pas vraiment de risques, c'est pour qu'une personne se trompe (cela peut encore arriver..) et lance un exécutant pour rien ou pour le pire, car au bout il y à la version payante si c'est une personne qui y connait rien.
Et c'est un bon sens dans la chartre du forum et même de bien d'autres forums.

Re,

Je veux bien te rejoindre mais bon au pire ce n'est que l'essai de quelques jours.....mais bon je comprends, pas de souci je ferai attention avec les logs en versions d'essai...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
DorianMhd

Re: Malwarebytes Anti-Malware toujours gratos ?

Message par DorianMhd »

Re,

Tiens nous au courant dans ce cas ajja93.

;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités