Résolu: Firefox 50 et Firebug

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Ymai
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4220
Inscription : 12 mars 2005, 11:36

Résolu: Firefox 50 et Firebug

Message par Ymai »

Bonjour
Je constate avec FF 50 sur mon Desktop que Firebug ne détecte plus la présence de Javascript sur aucune page. Toutefois, les scripts sont parfaitement exécutés.
Le débogueur de FF les voit (mais je ne suis pas tant à l'aise avec cet outil-là).
Sur mon portable, sous FF49, je n'avais pas ce souci.
Puis, je fais la mise à jour et vlan, plus de Javascript non plus depuis FF50.

J'ai, bien sûr, d'abord pensé à un problème sur mon profil FF de mon Destktop, mais là, la coïncidence paraît un peu grosse.
Je n'ai pas encore tenté un retour à FF49, étant de nature optimiste.
Un profil vierge avec la seule extension Firebug est dans le même problème: plus de Javascript détecté.
Aucun moteur de recherche ne semble au courant d'un souci d’incompatibilité FF50 / FBug.

Je m'en viens donc appeler au secours ici.
Toute suggestion sera accueillie avec grand plaisir: je veux retrouver mon outil de développement favori...

Sur mon Destktop, Ubuntu 16.04
Sur mon portable, Ubuntu 14.04

Merci déjà de m'avoir lu.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Firefox 50 et Firebug

Message par Abraxas »

Normal: https://blog.getfirebug.com/2016/06/07/ ... -devtools/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Ymai
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4220
Inscription : 12 mars 2005, 11:36

Re: Firefox 50 et Firebug

Message par Ymai »

Merci pour le lien. J'avais vu, mais il me semblait qu'on annonçait encore une version alpha.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités