Déconnexion boîte mail bouygues

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: Déconnexion boîte mail bouygues

Message par myahoo »

NatetPat a écrit : 01 déc. 2017, 19:25Je n'ose pas lancer la réparation de Firefox car il me dit qu'il va supprimer les modules et les personnalisations !
Pour info, c'est du oui et non à la fois : oui, une fois la réparation faite Firefox aura réinitialisé différentes petites choses (et encore… il faut les trouver) ; non car le profil d'origine est copié sur le bureau avant que le nettoyage ait lieu, et donc il est possible de retourner à la version originale.
NatetPat
Arias
Messages : 17
Inscription : 18 oct. 2016, 18:00

Re: Déconnexion boîte mail bouygues

Message par NatetPat »

Bonjour.
Voici la réponse du service clientèle de Bouygues :

"Bonsoir,
Cette déconnexion au bout de 20 min fait partie des règles de sécurité, elle ne peut donc pas être modifiée.
Gaëlle, Conseillère Bouygues Télécom. "

On ne peut manifestement rien y faire !

Merci à tous pour vos contributions ;)

Au plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Déconnexion boîte mail bouygues

Message par Cucurbitacé »

Bonjour NatetPat,

Je vous conseillerais de ne pas utiliser les messageries des Opérateurs télécom ou FAI, car dès l’instant ou vous changez d’Opérateurs, votre boîtes courriels sera fermée, en Europe dans un délai de 6 mois légal.

Évitez les grands groupes qui lisent vos courriels, mais voyez les propositions par-là : viewtopic.php?f=4&t=122169

Cordialement.
NatetPat
Arias
Messages : 17
Inscription : 18 oct. 2016, 18:00

Re: Déconnexion boîte mail bouygues

Message par NatetPat »

Bonjour Cucurbitacé.

Merci, c'est en effet un élément à prendre en considération même si je ne change pas souvent d'opérateur. J'en suis à mon troisième en 25 ans !
J'utilise aussi Thunderbird de temps en temps.

Mais quid d'un disque dur qui rend l'âme ?!!
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Déconnexion boîte mail bouygues

Message par Cucurbitacé »

NatetPat a écrit : 31 déc. 2017, 16:06Mais quid d'un disque dur qui rend l'âme ?!!
Bonsoir NatePat,

Changez-le !
Un disque dur cela se remplace, y compris sur un ordinateur portable et cela ne coûte pas cher du tout.

Cela donne un avantage supplémentaire, le vieux disque peut devenir un disque dur externe juste pour stoquer, sauvegarder, avec une connectique adaptée, pas chère, normalement 1 à 3 €, mais le problème c’est que certains revendeurs ne vendent ce type de connectique que dans une boîte avec 5 à 7 autres câbles en tout genre, donc dans les 15 €.

Si le vieux disque plante, la connectique permet aussi de récupérer toutes les données ses données.

Le nom du câble, c’est : adaptateur (convertisseur) SATA/IDE USB - en image : http://getwebb.org/d/oCfaVgHH

Cordialement.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 24 invités