barre d'outils pop up

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

kommodo
Lézard à collerette
Messages : 285
Inscription : 19 nov. 2008, 16:24

barre d'outils pop up

Message par kommodo »

Bonjour,

Depuis qq temps, lors de chaque consultation d'une page Web, s'ouvre une sorte de barre d'outils pop up

Enr - Copier - Impr - Informations - Dossier images

Et qui souvent masque des informations intéressantes. C'est agaçant. :-?
Autre "amélioration" : En cliquant sur marques-pages, j'ai, en tête de liste, la moitié (?) des pages récemment marquées
Les MP "normaux" se retrouvant en milieu d'écran. Comme si je n'étais pas assez grand pour aller voir, par moi même, les pages que j'ai récemment consultées :!: !
Comment se débarrasser de l'une et de l'autre ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22672
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: barre d'outils pop up

Message par Bob49 »

Bonjour

Surement une de tes extensions !
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

********************************************
kommodo a écrit :Autre "amélioration" : En cliquant sur marques-pages, j'ai, en tête de liste, la moitié (?) des pages récemment marquées
Sauf erreur de compréhension de tes propos, de ma part, c'est un bug... Un peu de recherche sur le forum (!), il y à déjà 2 fils et dont celui-ci pour explications et ouverture d'un bug...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0(version pour développement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 35 invités