accéder à renater avec mozilla

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Acbgautier
Arias
Messages : 1
Inscription : 22 sept. 2016, 11:44

accéder à renater avec mozilla

Message par Acbgautier »

Bonjour
Je ne suis pas du tout aussi experte que tous ceux qui posent des questions sur ce forum. Tout ce que je voudrais c'est accéder à une conférence via le réseau renater. Le manuel dit que Mozilla a une autre demande "s'ajouter comme client", mais je ne vois pas du tout cette procédure s'afficher, pas plus d'ailleurs celle de la précédente page du manuel "lancer l'application". En fait, je vois s'afficher "clientinst(1)exe, sur lequel j'ai cliqué plusieurs fois , on me dit que l'application est complète mais elle ne s'installe pas dans mes applications et il ne se passe rien de plus.
Merci pour vos futures explications.
Cordialement,
AG
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
brol
Varan
Messages : 1262
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Re: accéder à renater avec mozilla

Message par brol »

Bonjour,

Me semble qu'il te faut te rapprocher du service client de ce site. A priori, ils devraient savoir comment fonctionne leur machin mieux que nous...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
brol
Varan
Messages : 1262
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Re: accéder à renater avec mozilla

Message par brol »

Tu nous parles de cette doc (ça aurait pas été plus simple de nous la donner ?). Lancer l'appli doit faire référence à l'utilitaire "Conference ME" ?

Bref, je pense que le support technique du site est plus à même de te renseigner quand même...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 9 invités