perte des données dans sync

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : Mori, myahoo, jpj, nico@nc

Répondre
dzn
Arias
Messages : 1
Enregistré le : 20 sept. 2016, 19:32

perte des données dans sync

Message par dzn » 20 sept. 2016, 19:40

Bonjour,
Je rencontre un problème avec sync:
Je viens de formater mon ordinateur et de réinstaller firefox, je me connecte à mon compte firefox sync et puis .. rien .
Aucun de mes marque-pages n'est restauré alors que j'ai déjà fais cette opération plusieurs fois sans soucis.

J'ai bien relancé la synchronisation mais celle-ci dure à peine 2 secondes et rien ne change.

Existe-t-il une sorte d'historique du compte sync car j'ai bien peur que mes données aient été écrasées au moment ou je me suis reconnecté sur le firefox qui était vierge.. Comme si je venais de supprimer tout mes marques pages.

Merci de votre aide je suis un peu perdu car il n'y a aucun paramètre avancé dans les préferences de sync.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.11; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0

Orac37
Arias
Messages : 2
Enregistré le : 03 oct. 2016, 13:34

Re: perte des données dans sync

Message par Orac37 » 03 oct. 2016, 18:24

Meme problème que toi
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0

yankel2b
Arias
Messages : 1
Enregistré le : 04 mai 2017, 13:15

Re: perte des données dans sync

Message par yankel2b » 04 mai 2017, 13:23

Même problème, il semble que de demander une nouvelle synchro depuis un ordinateur fraichement réinstallé écrase toutes les données synchronisées.
Quelqu'un a-t-il entendu parlé d'un historique de synchronisation ?

Marc De Jong
Arias
Messages : 3
Enregistré le : 30 août 2017, 09:12

Re: perte des données dans sync

Message par Marc De Jong » 30 août 2017, 09:43

Bonjour,

Ce jour même problème.

Avec tous les marque-pages que j'avais c'est plutôt la galère, s'il n' y a pas de solution je change de navigateur, il faut comprendre chez Firefox qu' il n' y a pas que des gens qui s'amusent, il y a aussi des gens qui travaillent et si l'on ne peut pas compter sur son navigateur c'est grave. :x

Bonne journée. :D

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités