Suppression accidentelle d'un profil

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

FenDanT
Lézard vert
Messages : 146
Inscription : 30 août 2004, 15:55

Suppression accidentelle d'un profil

Message par FenDanT »

Bonjour,

J'ai créé accidentellement un nouveau profil pour FF, dans un répertoire contenant d'autres données.

Au moment de supprimer ce profil, j'ai coché la case supprimer les fichiers, pensant que seuls les fichiers du profil de FF seraient supprimés.

Malheureusement, tout le contenu de ce répertoire a été effacé. Il contenait des données très importantes pour moi.

Y'a t'il un moyen de récupérer ces fichiers ?

J'ai essayé plusieurs softs de recovery, mais rien n'y fait.

Merci d'avance de votre réponse ;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Archlinux

FF et TB last version :)
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22662
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Suppression accidentelle d'un profil

Message par Bob49 »

Bonsoir

Utilisateur de Firefox depuis 2004 et pas de sauvegarde ! :o
FenDanT a écrit :J'ai essayé plusieurs softs de recovery, mais rien n'y fait.
Lesquels ?
As-tu essayer Recurva ? Tient un tuto avec une version portable : http://www.commentcamarche.net/faq/2032 ... -documents
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0(version pour développement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
FenDanT
Lézard vert
Messages : 146
Inscription : 30 août 2004, 15:55

Re: Suppression accidentelle d'un profil

Message par FenDanT »

Re :)

J'ai des sauvegardes d'un peu tout... Mais si j'avais pu me douter qu'un profil, placé dans un mauvais répertoire, lors de la suppression, virerait tout le reste, je me serais méfié...

Oui Recurva fait partie des softs testés... Mais je recommence en suivant ton tuto...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Archlinux

FF et TB last version :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 13 invités