Module complémentaire de l'antivirus Bitdefender

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

katryn33
Arias
Messages : 10
Inscription : 26 août 2016, 15:39

Module complémentaire de l'antivirus Bitdefender

Message par katryn33 »

Bonjour à tous,

Mon antivirus est bitdefender.
Sur la version firefox que j'avais installée au départ (dont je n'ai plus le .exe et dont je ne me rappelle plus la version), le module complémentaire de Bitdefender avait été désactivé d'office par Firefox. J'avais réussi néanmoins à l'utiliser en cliquant sur about:config puis en entrant false sur xpinstall.signatures.required.

Hier, Firefox a installé une nouvelle version 48.0.2 (qui a écrasé l'ancienne, il ne s'agit pas d'une mise à jour) et depuis, impossible de reprogrammer ce module pour y avoir accès et donc impossible pour moi d'accéder au wallet de bitdefender qui contient tous mes mots de passe.

La manipulation que j'avais faite au départ ne marche plus.

Comment régler ce problème ? :-?

Merci de vos réponses
Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Module complémentaire de l'antivirus Bitdefender

Message par Abraxas »

Les extensions doivent être signées désormais, va demander sur le forum de BitDefender qu'ils signent leurs extensions.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
katty1166
Arias
Messages : 3
Inscription : 22 oct. 2016, 10:51

Re: Module complémentaire de l'antivirus Bitdefender

Message par katty1166 »

Personnellement j'utilise Bitdefender sur mon téléphone et sur mon ordinateur, et je le trouve très compétant.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/47.0.2526.106 Safari/537.36
katty1166
Arias
Messages : 3
Inscription : 22 oct. 2016, 10:51

Re: Module complémentaire de l'antivirus Bitdefender

Message par katty1166 »

Ou vous pouvez envisager de désinstaller un logiciel antivirus. Pour les utilisateurs généraux, Windows Defender est suffisant.
https://gtemps.com/windows-defender-avis/
Dernière modification par katty1166 le 26 juil. 2020, 18:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22651
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Module complémentaire de l'antivirus Bitdefender

Message par Bob49 »

Salut
katty1166 a écrit :Personnellement j'utilise Bitdefender sur mon téléphone et sur mon ordinateur, et je le trouve très compétant.
katty1166 a écrit :Cet article propose un comparatif entre différents antivirus http://lemeilleurantivirus.fr/le-meille ... windows-8/
Ce n'est pas un comparatif sur lemeilleurantivirus.fr... et si je remonte à la source (sur av-test.org), Bitdefender 2016 n'est pas si bien placé pour Windows 8 qu'utilise katryn33, en ce qui concerne la protection et l'utilisation... https://www.av-test.org/fr/antivirus/pa ... windows-8/

Par contre ce qui m'étonne, c'est que lemeilleurantivirus.fr évoque des versions 2017 d'antivirus, alors que sur sa source qu'est av-test.org, je n'en trouve pas traces du tout ! Mais bon, sur lemeilleurantivirus.fr ce n'est qu'un article, pas un comparatif.

Bien sur cela ne veut pas dire que Bitdefender soit mauvais... Bref dans les 5-10 premiers antivirus, il y à le choix... et même en gratuit... Avast étant mieux placé que Bitdefender pour les 2 critères cités plus haut.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0(version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Micsav50
Arias
Messages : 2
Inscription : 25 janv. 2017, 16:09

Re: Module complémentaire de l'antivirus Bitdefender

Message par Micsav50 »

Bonjour,
Je suis très énervé, car je suis obligé d'utiliser Explorer pour vous contacter. Normalement j'utilise Firefox qui me satisfait, mais depuis que je suis en version 53.0, le wallet de bitdefender est désactivé. Hors j'utilise ce Wallet pour gérer mes mots de passe. Il est très étonnant qu'un produit comme Bitdefender soit suspecté au point de bloquer une partie de ses fonctions. J'espère que cette situation ne durera pas. Sinon, à mon grand regret, je me passerai de Firefox. Je n'ai pas trouvé le moyen de contacter directement le support pour faire part de ce soucis.
Bien cordialement
Tsensei
Iguane
Messages : 715
Inscription : 08 nov. 2011, 19:48

Re: Module complémentaire de l'antivirus Bitdefender

Message par Tsensei »

Salut,

C'est un problème lié à Bitdefender pas à Firefox. C'est à eux de faire en sorte que leur extension soit compatible. Pose donc la question sur le forum de Bitdefender : https://forum.bitdefender.com/index.php ... nder-2017/

De plus je possède Bitdefender 2017 et l'extension Wallet fonctionne très bien avec Firefox 53. Vérifie bien que ton Bitdefender est à jour et le cas échéant installe la dernière version.
Micsav50
Arias
Messages : 2
Inscription : 25 janv. 2017, 16:09

Re: Module complémentaire de l'antivirus Bitdefender

Message par Micsav50 »

Bonjour, et merci Tsensei.
Je m'empresse illico de vérifier tout cela, et de faire le nécessaire. J'ai quand même prit la peine d'ouvrir un incident chez Bitdefender et j'attends la réponse.
Bonne journée.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités