Plantage de Firefox suite mise à jour Anniversaire de Windows 10

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

sheiber
Arias
Messages : 1
Inscription : 24 août 2016, 12:00

Plantage de Firefox suite mise à jour Anniversaire de Windows 10

Message par sheiber »

Bonjour à tous,
Hier mon PC sous Windows 10 m'a imposé la mise à jour "Anniversary" de l'OS Microsoft, ce qui a eu pour conséquence immédiate de planter littéralement Firefox (version 49 beta). Depuis la mise à jour, Firefox me dit "Nous sommes désolés, Firexfox a rencontré un problème inattendu et à planté" lorsque je veux le lancer. J'ai coché la case "Informer Mozilla de ce problème pour qu'il puisse être corrigé".
J'ai tenté de le désinstaller pour réinstaller la dernière version stable connue (48) => même constat. Je suis consterné ...
Est-ce que quelqu'un a eu ce problème sous Windows 10 ?
Merci de vos retours.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Plantage de Firefox suite mise à jour Anniversaire de Windows 10

Message par Abraxas »

Ouvre la page about:crashes puis copie ici quelques liens de rapports de crash (bp-...).
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], pascal et 84 invités