A propos de la MaJ 48.0.1

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Geek0z0ne
Lézard vert
Messages : 129
Inscription : 02 juil. 2015, 13:34

Re: A propos de la MaJ 48.0.1

Message par Geek0z0ne »

^ Ben justement oui, puisque je viens de l'installer…
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2739
Inscription : 18 mars 2015, 20:17

Re: A propos de la MaJ 48.0.1

Message par Mapenzi »

Geek0z0ne a écrit : 24 nov. 2017, 17:24 ^ Ben justement oui, puisque je viens de l'installer…
Quelle version de Stylish ?
Dans ce fil il était question de l'ancien module "Stylish" qui s'est arrêté avec la v2.0.7 laquelle ne fonctionne plus avec Firefox Quantum.
Maintenant il existe une webextension Stylish 3.0.1 https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/stylish/ mais je ne sais pas si cette nouvelle version rend les mêmes services en ce qui concerne les "user styles" avec du code css ....
Geek0z0ne
Lézard vert
Messages : 129
Inscription : 02 juil. 2015, 13:34

Re: A propos de la MaJ 48.0.1

Message par Geek0z0ne »

Je venais d'installer la v.3.0.1, la seule qui puisse s'installer pour FF 57, bien-sûr.
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: A propos de la MaJ 48.0.1

Message par Patclash »

Mapenzi a écrit : 24 nov. 2017, 18:04
Dans ce fil il était question de l'ancien module "Stylish" qui s'est arrêté avec la v2.0.7 laquelle ne fonctionne plus avec Firefox Quantum.
Maintenant il existe une webextension Stylish 3.0.1 https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/stylish/ mais je ne sais pas si cette nouvelle version rend les mêmes services en ce qui concerne les "user styles" avec du code css ....
Bonsoir,

la dernière version de Stylish "legacy" est la 2.1.1 (encore compatible 52.5.0 ESR)
c'est une version de transition avant passage en webextension;
Il fallait passer par celle-là sur Firefox 56 avant de faire la mise à jour vers 57 sinon les styles existants ne sont pas pris en compte;
(j'ai eu ce soucis sur la version Beta sans laquelle je n'avais pas pu mettre à jour Stylish vers la version 2.1.1)

C'est la raison également pour laquelle j'ai attendu également une semaine pour passer de Firefox 56 vers 57

Depuis tout roule 8-)
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2739
Inscription : 18 mars 2015, 20:17

Re: A propos de la MaJ 48.0.1

Message par Mapenzi »

Patclash a écrit : 24 nov. 2017, 19:37
la dernière version de Stylish "legacy" est la 2.1.1 (encore compatible 52.5.0 ESR)
En effet, tu as raison ;)
C'est aussi cette version-là que j'ai encore dans trois de mes profils de Thunderbird mais j'avais seulement conservé le fichier *.xpi de la v2.0.7.
De toutes les façons, depuis Firefox Quantum Stylish ou Stylus c'est du passé pour moi. Dans Nightly j'avais déjà fait la transition vers le userChrome.css et depuis hier j'arrive même à me débrouiller avec les "Outils de développement" de Firefox ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 36 invités