charger un module temporaire

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

dacostadossantos
Arias
Messages : 1
Inscription : 24 juil. 2016, 15:44

charger un module temporaire

Message par dacostadossantos »

Bonjour.
J'ai Firefox 47.0.1, mon problème est que la fonctionnalité "charger un module temporaire" ne fonctionne pas.
Je viens de suivre ce tutoriel pour créer un add-on pour Firefox. Comme indiqué, dans la page about:debugging j'ai cliqué sur "charger un module temporaire", le pop-up de choix d'un fichier s'ouvre bien, je choisis mon fichier, et là rien ne se passe : la fenêtre reste inchangée, et le nouveau module n'apparaît pas dans la liste.
J'ai essayé de charger le xpi d'un add-on existant pris au hasard, même chose.
Est-ce que quelqu'un saurait quoi faire s'il vous plaît ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Avatar de l’utilisateur
tchevalier
Lézard à collerette
Messages : 343
Inscription : 13 janv. 2013, 05:45

Re: charger un module temporaire

Message par tchevalier »

Bonjour,

Que dit la console du navigateur après avoir essayé de charger un module ? (le raccourci doit être CTRL+Maj+J)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.11; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bleuazur21, Semrush [Bot] et 61 invités