Extension DieNite Enhancer invalide

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
Sylgon
Arias
Messages : 6
Inscription : 17 juil. 2016, 21:05

Extension DieNite Enhancer invalide

Message par Sylgon »

Bonjour,

Je suis une joueuse de Hordes depuis de nombreuses années et on m'a parlé seulement hier de l'extension DieNite Enhancer. J'ai donc voulu l'essayer.

Tout d'abord, j'ai téléchargé Greasemonkey et ensuite l'extension DieNite Enhancer sur https://addons.mozilla.org/fr/firefox/extensions.

Les téléchargements ont très bien fonctionnés et Greasmonkey est apparu, comme prévu, sur ma barre personnelle. Par contre, impossible de trouver l'extention DieNite Enhancer sur Hordes. Pourtant, elle est bien activée dans mes modules complémentaires et j'ai même vidé le cache croyant que cela pouvait jouer.

Je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Merci beaucoup :D
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Extension DieNite Enhancer invalide

Message par Bob49 »

Bonjour

Seule solution possible, signaler le problème au développeur du module.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0(version en développement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
tchevalier
Lézard à collerette
Messages : 343
Inscription : 13 janv. 2013, 05:45

Re: Extension DieNite Enhancer invalide

Message par tchevalier »

Bonjour Sylgon,

Essaies peut-être de désactiver temporairement GreaseMonkey ou les autres extensions pour Hordes. Intuitivement je dirais qu’il y a un conflit quelque part. J’ai installé Die2Nite Enhancer sur Firefox 47 pour voir et je vois bien son icône en haut à gauche de la page de Hordes.

(HS, mais je me rends compte que ça fait un moment que j’ai pas traîné ma carcasse dans une ville…)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.11; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Extension DieNite Enhancer invalide

Message par Bob49 »

Bonjour
tchevalier a écrit :J’ai installé Die2Nite Enhancer sur Firefox 47 pour voir et je vois bien son icône en haut à gauche de la page de Hordes.
Je viens de ré-essayer et je vois toujours pas de bouton d'extension ! et même avec un profile tout neuf... Sans GreaseMonkey.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0(version en développement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Sylgon
Arias
Messages : 6
Inscription : 17 juil. 2016, 21:05

Re: Extension DieNite Enhancer invalide

Message par Sylgon »

Bonjour et merci pour vos réponses :D

De mon côté rien n'y fait. J'ai contacté le développeur, mais il s'agit d'une adresse aux état-unis et je ne parle pas anglais. Le développeur étant français, il me semble, ça devrait quand même aller. Mais ce que je ne comprends pas, c'est que ça fonctionne chez certains et chez d'autres non. C'est qu'il y a vraiment un problème local et, dans ces conditions, je ne sais même pas si le développeur pourra m'aider. Peut-être est-ce une histoire de configuration de Firefox. Peut-être y a t'il quelque chose que je dois faire et que je ne fais pas. J'ai beau tourner cela dans tous les sens, je ne trouve pas de solution. Pensez-vous que la version de Firefox est importante. En principe, je devrais avoir la dernière version, mais comme je ne sais pas comment le vérifier...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Sylgon
Arias
Messages : 6
Inscription : 17 juil. 2016, 21:05

Re: Extension DieNite Enhancer invalide

Message par Sylgon »

Ah ben si, c'est marqué juste ici, en bas. C'est donc 47.0.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Avatar de l’utilisateur
tchevalier
Lézard à collerette
Messages : 343
Inscription : 13 janv. 2013, 05:45

Re: Extension DieNite Enhancer invalide

Message par tchevalier »

Bob49 a écrit :Bonjour
tchevalier a écrit :J’ai installé Die2Nite Enhancer sur Firefox 47 pour voir et je vois bien son icône en haut à gauche de la page de Hordes.
Je viens de ré-essayer et je vois toujours pas de bouton d'extension ! et même avec un profile tout neuf... Sans GreaseMonkey.
Au cas où ce n’était pas clair, il n’y a pas be bouton traditionnel d’extension dans l’interface de Firefox, le bouton de l’extension se trouve uniquement sur hordes.fr, comme le montre la capture https://addons.cdn.mozilla.net/user-med ... 1392127678
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.11; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Extension DieNite Enhancer invalide

Message par Bob49 »

@ tchevalier, à voir ta capture, je supposes que pour voir le bouton, il faut être connecté ?
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0(version en développement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Sylgon
Arias
Messages : 6
Inscription : 17 juil. 2016, 21:05

Re: Extension DieNite Enhancer invalide

Message par Sylgon »

Je confirme qu'il faut être connecté. Je n'ai toujours pas de réponse du développeur et j'ai bien peur de ne jamais en avoir :(
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Sylgon
Arias
Messages : 6
Inscription : 17 juil. 2016, 21:05

Re: Extension DieNite Enhancer invalide

Message par Sylgon »

J'ai trouvééééééééééééééééééééé :D :D :D

En fait, c'était bien du à un réglage de firefox. J'avais activé la navigation privée. Il à juste suffit que je la désactive et hop, j'ai le bouton sur la page Hordes. Pfffffffff :roll:

Bon, maintenant, j'espère qu'en désactivant la navigation privée je n'aurai pas d'autres soucis :o

En tous cas, merci à tous de m'avoir aidée :D
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Extension DieNite Enhancer invalide

Message par Bob49 »

Tout en restant en navigation privée, as-tu vérifié que ça ne soit pas la fonction contre le pistage(cookies de bloqués !) qui posait problème ? Pour cela, tu ajoutes l'adresse du site dans les exceptions et tu vérifies.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0(version en développement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Sylgon
Arias
Messages : 6
Inscription : 17 juil. 2016, 21:05

Re: Extension DieNite Enhancer invalide

Message par Sylgon »

Et bien, en restant en navigation privée, en cochant accepter les cookies et en mettant l'adresse de Hordes dans les exceptions en "Autoriser", je n'ai plus le bouton Die2Nite.
Si je décoche dans "Pistage" "Utiliser la protection contre le pistage dans les fenêtres de navigation privée " et que je reste en navigation privée, ça ne fonctionne pas non plus".
Par contre, si je laisse coché dans "Pistage" "Utiliser la protection contre le pistage dans les fenêtres de navigation privée" et que je décoche la navigation privée, j'ai à nouveau le bouton.
Je crois que c'est vraiment une histoire de navigation privée. Seulement, je voudrais être sûre de ne pas mettre en danger mes données, fichiers, etc...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités