[Résolu] Impossible d'ouvrir about:permissions

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: [Résolu] Impossible d'ouvrir about:permissions

Message par Bob49 »

Bonjour

En effet, c'est le site qui désactive le mode plein écran pour les vidéos Html5 liées à YouTube... dernière raison indiquée ici.
Cela dit, si tu veux vraiment voir une vidéo en plein écran, effectue un clic droit sur la vidéo et copie l'url de la vidéo, pour la voir dans un nouvel onglet(Ctrl + T)...

Mais pour leurs vidéos en flash, c'est leur lecteur et c'est possible de passer en plein écran !.. exemple
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0(version en développement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
behache
Lézard à collerette
Messages : 487
Inscription : 20 janv. 2007, 15:34

Re: [Résolu] Impossible d'ouvrir about:permissions

Message par behache »

Bob49 a écrit :Bonjour

En effet, c'est le site qui désactive le mode plein écran pour les vidéos Html5 liées à YouTube... dernière raison indiquée ici.
Selon moi la dernière phrase devrait être placée en tête.
et la disparition d'about:autorisations n'a pas arrangé la compréhension du " phénomène "
Cela dit, si tu veux vraiment voir une vidéo en plein écran, effectue un clic droit sur la vidéo et copie l'url de la vidéo, pour la voir dans un nouvel onglet(Ctrl + T)...
C'est vrai, j'ai essayé avec succès
Mais pour leurs vidéos en flash, c'est leur lecteur et c'est possible de passer en plein écran !.. exemple :) Avec ton exemple Oui
mais essaye donc avec celui-ci :wink: !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: [Résolu] Impossible d'ouvrir about:permissions

Message par Patclash »

Bonsoir,
dans ce cas , très simple : tu lance la vidéo , puis tu clic sur l’icône Youtube , ça ouvre la vidéo dans un nouvel onglet , ou tu cliques sur plein écran et voilà :D
(c'est ce que je fais pour la plupart des videos Youtube embarquée, en plus tu as la vidéo en HTML5 au lieu de flash 8-)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Avatar de l’utilisateur
Nuwanda
Arias
Messages : 2
Inscription : 13 mars 2017, 10:19

Re: [Résolu] Impossible d'ouvrir about:permissions

Message par Nuwanda »

Bonjour,

Si je tape dans la barre d'adresse mozilla:["about:permissions" "l'adresse n'est pas valide"], je tombe ici. Je vois que l'on parle d'un soucis youtube simple et hors-propos car il parle du fonctionnement d'internet, pas de Mozilla.

Y a que moi que ça gène que mozilla soit devenu un mastodonte capitaliste qui te dit ce qui est bon ou pas bon pour toi, petit internaute ? Je peux même pas aller dans les gestions de permissions, la seule info importante que je vois dans vos échange de posts c'est le "y en a plus de about:permission". Genre, vous ne voyez pas le verrouillage intempestif, là ?
-"comment ça des gens se faisaient cramer juste à côté de chez moi, à vichy ? Non j'y crois pas, c'est des conneries".

Sérieux ? personne le voit le truc ? Et, sinon, juste au cas où mais je pense que personne sur Terre ne connais la réponse: comment je gère les permissions maintenant ? genre, dire à Mozilla de se la fermer et de me laisser naviguer comme j'en ai envie ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Le capitalisme te bouffera, tu lui est soumis.
Tsensei
Iguane
Messages : 715
Inscription : 08 nov. 2011, 19:48

Re: [Résolu] Impossible d'ouvrir about:permissions

Message par Tsensei »

about:permissions n'existe plus depuis 1 an. Les permissions se gèrent maintenant en cliquant sur le petit "i" à côté du cadenas dans la barre d'adresse. Pour le reste il faut soit arrêter la drogue, soit penser à consulter.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Avatar de l’utilisateur
Nuwanda
Arias
Messages : 2
Inscription : 13 mars 2017, 10:19

Re: [Résolu] Impossible d'ouvrir about:permissions

Message par Nuwanda »

Et quand je clique sur le "i" (merci, je l'avais pas vu, holala ! si je clique sur démarrer j'éteins l'ordi non ? c'est compliqué windows...!) il ne se passe rien, à part qu'il me met sa pitite fenêtre où il me dit qu'il me protège. Et... je peux rien faire, le seul link qui m'est proposé, c'est "en savoir plus", où il te met dans le menu support.mozilla.org anglophone général. Je n'ai pas d'option particulière qui me dit "laisse moi gérer ma vie sur le net". Dans les options, ou les modules, same-same. Ou alors il faut installer un module qui permet d'outrepasser le blocage ? Vive l'ultra-sécuritaire !
(-"j'me souvient surtout d'ces moutons, effrayés par la liberté, s'en allant voter par millions pour l'ordre et la sécurité")

C'est une riche idée d'arrêter la drogue, mais laquelle (sucre ? thé ? café ? chocolat ? viande ? lait ? génériques et marques déposées des pharmaceutiques humanistes ?)
Et je consulte quoi ? ou qui ? ha je crois comprendre ! Les syciatres qui se prennent dix milles boules/mois pour donner deux trois psychotrope autorisés ?

Rhaa, c'est dur la vie.

Eh bien des bisous, merci tout de même, je vais retourner guitare-coudre, portez-vous bien !
Cheers ;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Le capitalisme te bouffera, tu lui est soumis.
Tsensei
Iguane
Messages : 715
Inscription : 08 nov. 2011, 19:48

Re: [Résolu] Impossible d'ouvrir about:permissions

Message par Tsensei »

La sortie c'est droit devant toi, et surtout ne te retourne pas :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités