restauration de la session précédente

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

liberty50
Gecko
Messages : 92
Inscription : 05 mai 2016, 11:21

restauration de la session précédente

Message par liberty50 »

Bonjour,
Je ne comprends pas quand je ferme firefox en étant sur ma page d'accueil et que le je le redémarre celui me demande si je veux restaurer la session précédente alors que je l'ai quitté normalement.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
cobra999
Lézard vert
Messages : 145
Inscription : 27 août 2008, 21:41

Re: restauration de la session précédente

Message par cobra999 »

Bonjour,

il me semblais qu'il y avait une option à cocher si on voulait ou pas restaurer la session précédente et dans la version 47 je ne vois rien à ce niveau-là , je me trompe alors et ça ne concerne quand cas de coupure de courant . Désolé de ne pouvoir t'aider correctement .
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Paxaran
Arias
Messages : 1
Inscription : 11 juin 2016, 11:31

Re: restauration de la session précédente

Message par Paxaran »

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais ce n'est pas grave, juste pour pousser un coup de gueule car je perds gros.

Je suis, où plutôt j'étais, un inconditionnel de "Panorama".
Je restais donc à la version 44.0 pour ne pas le perdre.
J'évitais soigneusement toute mise à jour proposées, jusqu'à ce matin
où la maj s'est faite automatiquement (ne me dites surtout pas que je l'ai demandée,
elle s'est faite au démarrage (de quoi je me mêle…).
Firefox me propose restauration de session, résultat : tous mes groupes d'onglets (environ 40 !)
se sont ouverts un par un dans une fenêtre différente, ce qui a conduit au blocage de l'ordi.
Redémarrage, et, stupeur, dans la sauvegarde faite par Firefox, 3 groupes sont sauvés en marque-pages.
1 à moitié vide ou plein, 1 avec 3 onglets et l'autre vide.
Voilà, vous avez devant vous un utilisateur plus que désemparé.
Bonne journée quand même.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.8; rv:44.0) Gecko/20100101 Firefox/44.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités