FireFTP

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

jarailet
Lézard vert
Messages : 110
Inscription : 22 mai 2010, 22:44

FireFTP

Message par jarailet »

J'utilise depuis un moment FireFTP et tout allait sans problème...
Mais là, voulant ouvrir un répertoire local, (volet gauche normalement connecté) j'obtiens ce message :

"Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant, l'ouvrir dans le débogueur ou le laisser continuer.
Script : chrome://fireftp/content/js/local/localTree.js:347"

Si je n'en tiens pas compte et demande de continuer, c'est bon... mais, semble-t-il, plus long.. et le message revient à chq fois, ainsi finalement que pour l'ouverture du même répertoire distant.

(sur un autre PC et avec FileZilla, je n'ai pas de problème)

Que faire ?? Merci

alainL
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22660
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: FireFTP

Message par Bob49 »

Bonjour

Je viens de vérifier l'extension chez moi, j'ai pas d'erreur !

Désactives tes autres extensions et vois ce que ça donne !.. Si plus de problème, plus qu'à ré-activer une par une les extensions, tout en vérifiant le retour du problème... jusqu'à trouver la coupable.

************
Au cas où...► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0(version en développement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
jarailet
Lézard vert
Messages : 110
Inscription : 22 mai 2010, 22:44

Re: FireFTP

Message par jarailet »

Je viens de définir Firefox comme navigateur par défaut. Mais l'adresse qui apparaît dans la barre est toujours la même :
chrome://fireftp/content/fireftp.xul
Que vient faire Chrome là-dedans ?
Je vais suivre ta proposition de tester les extensions... et je reviens.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
jarailet
Lézard vert
Messages : 110
Inscription : 22 mai 2010, 22:44

Re: FireFTP

Message par jarailet »

Pas de changement après les essais. FireFTP très long à s'ouvrir et afficher le local.
Ce message dans la fenêtre du bas pendant la recherche:

FireFTP 2.0.26 'Nature Boy' designed by Mime Čuvalo in Croatia

SSH component is ported from Paramiko 1.7.7.1, created by Robey Pointer

C'est normal ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
ajja93
Lézard vert
Messages : 195
Inscription : 30 août 2012, 16:40

Re: FireFTP

Message par ajja93 »

Bonjour,
jarailet a écrit :chrome://fireftp/content/fireftp.xul
Que vient faire Chrome là-dedans ?
Le chrome de Firefox (son profile) n'a RIEN à voir avec le Chrome de Big Brother ! « chrome://fireftp/content/fireftp.xul » est l'adresse URL de communication-serveur(s) de ce module.

PS : comme Bob49, je confirme pour moi aussi le bon fonctionnement : le problème est bien à rechercher chez toi :o
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22660
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: FireFTP

Message par Bob49 »

Bonjour
jarailet a écrit :chrome://fireftp/content/fireftp.xul
C'est lié à un problème d'interface entre l'extension et Firefox (chrome et xul = interface) ! A mon avis ton profile à un problème !.. Testes avec nouveau profile...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0(version en développement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 25 invités