[Résolu] Un deuxième Firefox fantôme

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

effeleffel
Arias
Messages : 5
Inscription : 02 mai 2016, 11:05

[Résolu] Un deuxième Firefox fantôme

Message par effeleffel »

Bonjour


Sur un i-Mac sous Lion / 10.7.5, j'utilise Pop Clip, un petit utilitaire qui affiche, près d'un mot ou d'un paragraphe sélectionnés, une petite fenêtre proposant de copier, de coller, etc., mais également d'ouvrir Google Translate.

Dans Firefox 46, en cliquant Google Translate, on provoque ll'ouverture d'un deuxième Firefox, et le surgissement d'une fenêtre disant : " Une copie de Firefox est déjà ouverte. Une seule copie de Firefox peut être ouverte à la fois. ". En confirmant l'alerte, le deuxième Firefox se ferme.
Dans Safari, ou Chrome, tout va bien. Par contre, sous Word, j'ai le même problème du surgissement du deuxième Firefox.

J'ai remarqué sur le Dock que l'icône du deuxième Firefox porte comme titre "Updated".


Y a t-il un moyen de revenir à un fonctionnement normal de Pop Clip ( je me sers beaucoup de Google Translate, et cet utilitaire me facilite la tâche) ?
Merci à tous,
François
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.7; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
myahoo
Animal mythique
Messages : 8234
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: Un deuxième Firefox fantôme

Message par myahoo »

Bonjour,

Le souci est que PopClip semble être une application (logiciel externe appelé) et pas une extension : du coup Firefox n'y est pas pour grand chose.
Il faudrait plutôt voir s'il y a du support sur le site officiel de PopClip, ou sur un forum Mac OS car le souci a p'têt déjà été rencontré.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
effeleffel
Arias
Messages : 5
Inscription : 02 mai 2016, 11:05

Re: Un deuxième Firefox fantôme

Message par effeleffel »

Tout est rentré dans l'ordre avec la mise à jour de Firefox 46.0.1
Merci
François
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.7; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 1 invité