Quand Firefox arrêtera de se mettre à jour sur Vista ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Quentin823
Arias
Messages : 1
Inscription : 10 avr. 2016, 17:01

Quand Firefox arrêtera de se mettre à jour sur Vista ?

Message par Quentin823 »

Bonjour,

J'ai un petit problème, Google Chrome cesse maintenant de se mettre à jour sur Windows Vista, et c'est assez embêtant, surtout niveau sécurité...
Etant donné que c'est pour l'ordinateur de ma grand mère, un changement d'OS serait trop compliqué pour elle... C'est donc pour cela que je me demande si Firefox, lui va continuer de se mettre à jour sur Vista, car un changement de navigateur sera beaucoup moins compliqué pour moi et surtout pour elle.

Je pose donc ma question, est ce que Firefox va continuer de mettre à jour son navigateur sur Vista ? Et jusqu'à quand ?

Merci de votre attention et j'attends vos réponses avec impatience....

Bonne journée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/49.0.2623.110 Safari/537.36
ajja93
Lézard vert
Messages : 195
Inscription : 30 août 2012, 16:40

Re: Quand Firefox arrêtera de se mettre à jour sur Vista ?

Message par ajja93 »

Bonjour,
Quentin823 a écrit :J'ai un petit problème, Google Chrome cesse maintenant de se mettre à jour sur Windows Vista
La 1ère réponse que pourrait faire une (mauvaise, évidemment !) langue serait : « Ce n'est qu'un petit problème........ face au GROS consistant à utiliser Big Brother ! »

La 2ème serait de regarder ce que Le Grand Espion indique dans ses aides.

La 3ème serait de dire que Mozilla continue encore aujourd'hui les mises à jour de Firefox sous Windows XP Service Pack 3, et donc que pour Vista il y a forcément encore un peu de tranquillité.

La 4ème : https://support.mozilla.org/fr/kb/comme ... s-vista-xp

Et ici : https://support.mozilla.org/fr/kb/firef ... windows-xp Mozilla n'indique pas quand il ne mettra plus à jour XP Service Pack 3
J'avoue ne pas avoir trouvé plus d'infos.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Quand Firefox arrêtera de se mettre à jour sur Vista ?

Message par Abraxas »

Je pense que ça sera le cas quand les nouvelles technos web souffriront du manque des API de XP SP3/Vista.
C'est déjà le cas en partie avec la partie média où lire des MP4 sur XP n'est pas aussi simple que sur Win 7+.


A mon avis, une solution à terme est d'installer un Linux user-friendly.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités