Impossible de déclarer mon CA [RESOLU]
Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj
Impossible de déclarer mon CA [RESOLU]
Bonjour,
Je viens d'apprendre par Net Entreprise que j'ai encore du temps pour faire ma déclaration mais je voulais vous informer qu'actuellement je ne peux pas la faire pour le 1er Trimestre.
Le message d'erreur est le suivant :
""
ECHEC DE LA CONNEXION SECURISEE
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème
""
J'ai regardé sur le site en cliquant sur "compatibilité de votre poste"
et il est précisé :
"" Navigateur Firefox 45.0 Nous vous recommandons dutiliser les dernières versions disponibles du navigateur compatible avec votre système d'exploitation ""
A votre avis c'est un problème FIREFOX ou chez eux ??? car je n'ai jamais eu ça !!!
Merci pour votre réponse
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Je viens d'apprendre par Net Entreprise que j'ai encore du temps pour faire ma déclaration mais je voulais vous informer qu'actuellement je ne peux pas la faire pour le 1er Trimestre.
Le message d'erreur est le suivant :
""
ECHEC DE LA CONNEXION SECURISEE
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème
""
J'ai regardé sur le site en cliquant sur "compatibilité de votre poste"
et il est précisé :
"" Navigateur Firefox 45.0 Nous vous recommandons dutiliser les dernières versions disponibles du navigateur compatible avec votre système d'exploitation ""
A votre avis c'est un problème FIREFOX ou chez eux ??? car je n'ai jamais eu ça !!!
Merci pour votre réponse
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Dernière modification par TIDOUCH le 12 avr. 2016, 18:30, modifié 1 fois.
Re: Impossible de déclarer mon CA
Pour information je les ai contactés également...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Re: Impossible de déclarer mon CA
bonjour
Je déplace dans le forum de Firefox
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Je déplace dans le forum de Firefox
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
►FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Re: Impossible de déclarer mon CA
Bonjour,
Voilà ce que j' ai obtenu vers 16 h 20 (net-entreprises : frwww.ti.urssaf.fr...) ... :
Maintenance technique
En raison d'une maintenance technique, une indisponibilité de certains de nos services en ligne est à prévoir entre le jeudi 7 avril 19h et le vendredi 8 avril 14h.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée
... et j'ai pu faire ma déclaration quelques minutes après !
Mais à 16 h 50, j'aurais plus pu
Échec de la connexion sécurisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Voilà ce que j' ai obtenu vers 16 h 20 (net-entreprises : frwww.ti.urssaf.fr...) ... :
Maintenance technique
En raison d'une maintenance technique, une indisponibilité de certains de nos services en ligne est à prévoir entre le jeudi 7 avril 19h et le vendredi 8 avril 14h.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée
... et j'ai pu faire ma déclaration quelques minutes après !
Mais à 16 h 50, j'aurais plus pu
Échec de la connexion sécurisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Re: Impossible de déclarer mon CA
pour ma part j'ai réessayé plusieurs fois et j'ai toujours le même message.
Il précise un problème avec version Firefox apparemment.
Bon je vais essayer la semaine prochaine et si ça persiste je vais les recontacter...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Il précise un problème avec version Firefox apparemment.
Bon je vais essayer la semaine prochaine et si ça persiste je vais les recontacter...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Re: Impossible de déclarer mon CA
quel est l'adresse du site ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Re: Impossible de déclarer mon CA
Hello, Net Entreprise m'ont répondu en me disant que ça venait d'eux...
Donc normalement je devrais pouvoir faire ma déclaration dès lundi...
Affaire classée
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Donc normalement je devrais pouvoir faire ma déclaration dès lundi...
Affaire classée
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Re: Impossible de déclarer mon CA
bonjour
merci de signaler dans le titre que le PB est résolu (car ce n'est pas automatique il faut le faire manuellement )
Si besoin voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
tant mieuxTIDOUCH a écrit :Affaire classée
merci de signaler dans le titre que le PB est résolu (car ce n'est pas automatique il faut le faire manuellement )
Si besoin voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
►FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Re: Impossible de déclarer mon CA [RESOLU]
c'est fait
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Re: Impossible de déclarer mon CA [RESOLU]
problème identique pour moi avec nbb.be
je me souviens d'avoir déjà eu ce pépin...
je pense que c'est dû à une négociation qui échoue car firefox considère que le protocole utilisé par le site est périmé
comment forcer FF à se connecter ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:43.0) Gecko/20100101 Firefox/43.0
je me souviens d'avoir déjà eu ce pépin...
je pense que c'est dû à une négociation qui échoue car firefox considère que le protocole utilisé par le site est périmé
comment forcer FF à se connecter ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:43.0) Gecko/20100101 Firefox/43.0
Re: Impossible de déclarer mon CA [RESOLU]
Contacte net entreprise et vois si ça ne vient pas d'eux comme moi auparavant
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 34 invités