Problème d'affichage

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

LOUIS58
Salamandre
Messages : 47
Inscription : 20 sept. 2012, 12:19

Problème d'affichage

Message par LOUIS58 »

Bonjour le Forum,

Depuis une certain temps, j'ai un problème d'affichage sur ma banque qui est crédit agricole et le problème ne vient pas de chez eux, car je leur ai téléphoné.

Mon cas est que j'ai des titres comme par exemple "SERVICES" qui est écrit en blanc sur un fond blanc et après un essai avec Google Chrome le problème n'y est plus, j'ai même fais l'essai avec Windows Xp sur mon même ordinateur où mon disque est partitionné, et le résultat est correct, c'est à dire que les inscriptions sont bien lisibles et le nom de SERVICES est bien écrit en blanc mais sur du bleu, comme cela a toujours été le cas.

Une personne du forum m'avait demandé une copie d''écrans, mais je n'ai pas su lui envoyer en pièce jointe, pouvez-vous me l'expliquer SVP, bien que la pièce jointe, ne vous amènera pas grand chose.

Avec ce problème, il m'est impossible d'imprimer certains document comme les relevés de fin de mois avec l'inscription "e-document" puis "Consultation !"

Je pense que mon problème provient uniquement de Windows 7, puis-qu’avec le XP, tout fonctionne normalement.

Merci pour votre future aide.

Bien Cordialement.

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Louis SÉNÈS
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22676
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Problème d'affichage

Message par Bob49 »

Bonjour

Cela serait bien de continuer un fil déjà commencé !... viewtopic.php?f=5&t=128833 (j'y ais rajouté une réponse...)
Ce n'est pas le premier coup que tu fais cela, mémorises tes fils en M-P pour les retrouver... :wink:
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22676
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Problème d'affichage

Message par Bob49 »

Bonjour

Finalement, on va continuer ici, car trop de hors-sujet sur le premier fil !!! Un modo pourra le fermer....

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

************
Au cas où...► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0(version en développement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
LOUIS58
Salamandre
Messages : 47
Inscription : 20 sept. 2012, 12:19

Problème d'affichage RÉSOLU *

Message par LOUIS58 »

Bonjour Bob,

Merci pour tes conseils, après diverses essais, le problème provenait de Adblock-plus et j'ai pu le résoudre en faisant une mise à jour et en signalant le problème sur le page en question, c'est à dire le CA.

Je n'ai pas tellement l'habitude de demander du secours sur un Forum, d’où mes erreurs de manipulation, par contre je t'avais demandé sur une de mes dernière réponse, comment faire pour envoyer par Mozilla, une pièce jointe et je n'ai paa eu de réponse et depuis, j'avais toujours le même problème.

De ces faits, et encore en te remerciant, je te pose deux ou trois questions, et si tu pouvais me répondre, se serait super !

Comment sauvegarder mes demandes en message privé ?
Comment envoyer une pièce jointe avec Mozilla ?

J'ai l'habitude de noter tous les renseignement donné par le forum et de les consulter le moment venu, par contre, ce qui est étonnant c'est que j'ai sur ma participation XP le même dossier de profil que j'ai copié sur une clé USB en étant sur Windos7, pour ensuite le coller sur le profil de Mozilla sur XP (c'est une astuce donné par un de tes collègue du Forum).

Un grand merci cher Bob et lorsque j'aurais tes renseignement, je noterais ton nom dessus avec la date au cas ou !

Sincères et Cordiales Salutations. :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Louis SÉNÈS
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22676
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Problème d'affichage

Message par Bob49 »

Bonjour
LOUIS58 a écrit :par contre je t'avais demandé sur une de mes dernière réponse, comment faire pour envoyer par Mozilla, une pièce jointe et je n'ai paa eu de réponse et depuis,
En fait, tu avais eu une réponse d'Abraxas ici sur l'autre fil : viewtopic.php?f=5&t=128833#p817295
Je rajoutes ce site... http://getwebb.org/
LOUIS58 a écrit :Comment sauvegarder mes demandes en message privé ?
Tant que tu ne supprimes pas tes messages privées dans ta boite d'envoi, ils y resteront. Pour aller dans ta boite d'envoi, il faut que tu passes via ton panneau d'utilisateur, en haut et à droite.
Si tu m'a répondu à mon message privé, je n'ai rien reçu. :|
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0(version en développement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
LOUIS58
Salamandre
Messages : 47
Inscription : 20 sept. 2012, 12:19

Re: Problème d'affichage

Message par LOUIS58 »

Merci ,Bob pour tes réponses, et merci à Abraxas, par contrer les deux autres c'est à dire Ra-mon et cucrebitacé, pour moi vous êtes des rigolos, j'ai demandé un renseignement pas une mascarade, en plus, je ne suis pas sur Google chrome, je faisais un simple essai.

Je ne suis pas si con que vous le pensez, vous êtes des minables.

☻ bon entendeur SALUT ! ! ! D'un Pieds noir en scooter.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Louis SÉNÈS
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 30 invités