Firefox 64 bits: Problème de configuration automatique

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

nico62100
Arias
Messages : 3
Inscription : 29 mars 2016, 10:00

Firefox 64 bits: Problème de configuration automatique

Message par nico62100 »

Bonjour,
J'utilise un script afin de procéder à l'installation automatique de Firefox. Je copie notamment certains fichiers de configuration que j'ai préalablement créés afin par exemple de définir le proxy ou le non enregistrement des mots de passe, etc...
Je le faisais avec la commande "copy":
copy /Y override.ini "%PROGRAMFILES%\Mozilla Firefox\"
copy /Y mozilla.cfg "%PROGRAMFILES%\Mozilla Firefox\"
copy /Y all.js "%PROGRAMFILES%\Mozilla Firefox\defaults\pref\"
Cela fonctionnait parfaitement avec la version 32 bits car les fichiers devaient être copiés dans le répertoire "C:\Program Files (x86)".
Je veux maintenant faire un script qui détecte le système (32 ou 64 bits) et installe la version appropriée de Firefox.
La détection et l'installation de la bonne version fonctionne, le problème survient au moment de copier les fichiers ci dessus, j'ai un accès refusé car le dossier 64 bits "C:\Program Files" de windows est protégé. Je précise que l'UAC est désactivé.
J'ai cherché sur différents forums sans trop trouver de solutions...
Merci :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités