Mauvaise Visibilité

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

LOUIS58
Salamandre
Messages : 47
Inscription : 20 sept. 2012, 12:19

Mauvaise Visibilité

Message par LOUIS58 »

Bonjour à vous tous,

Après avoir fais plusieurs essais avec ma banque crédit agricole, j'ai sur mon tableau des inscriptions blanches qui sont écrites surt du blanc, par contre lorsque je fais ces mêmes essais avec Google Crhrome, tout est normal et je peux lire normalement, ce qui me fait dire que le problème provient bien de chez Mozilla , je suis avec la version 45.0.

Avez-vous une idée ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

Louis 58/9G
Louis SÉNÈS
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Mauvaise Visibilité

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Pourriez-vous mettre un lien ?
Pourriez-vous mettre une copie écran ?
Car moi je n’ai rien de ce que vous indiquez.

Google Chrome est un logiciel espion tout en entier, évitez de l'utiliser. Il envoie constament des informaitons sur vous à Google Inc.
Si vous tenez à utiliser une version de Chrome, prenez une verison allemande qui corrige les problèmes de violation de la vie privée :
http://www.srware.net/fr/software_srware_iron.php

Ou d'autres dérivés plus sécurisés,
- Vivaldi : https://vivaldi.net/en-US/
- Brave : https://github.com/brave/browser-laptop/releases

C’est quoi 58/9G, la taille de votre tour de poitrine ? Votre âge ?
Ne mettez pas votre indentité sur Internet !

Salut
LOUIS58
Salamandre
Messages : 47
Inscription : 20 sept. 2012, 12:19

Re: Mauvaise Visibilité

Message par LOUIS58 »

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais j'ai eu du mal à récupérer votre message, de plus, j'espère que je vais pouvoir voius envoyer une copie d'écran par Mozilla.

Pour ce qui est du 58/9G, c'est deux numéros de département et non des tours de tailles ou de poitrine

Tenez moi au courant si vois ne recevez pas la copie d''écran.

J'utilise Mozilla à 100 % et uniquement.

Cordiales Salutations.
Louis SÉNÈS
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Mauvaise Visibilité

Message par Cucurbitacé »

Bonjour

Je ne vois aucune copie écran.

Salut.
LOUIS58
Salamandre
Messages : 47
Inscription : 20 sept. 2012, 12:19

Re: Mauvaise Visibilité

Message par LOUIS58 »

Bonjour,

Comment mettre une copie d'écran sur Mozilla ?

Salut
Louis SÉNÈS
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: Mauvaise Visibilité

Message par Abraxas »

Quand tu as sauvé localement ta copie d'écran en JPG ou PNG, tu l'héberges sur un serveur tiers genre http://www.zupimages.net/ puis tu copies dans ton message le lien de l'image donné par le serveur.
Avatar de l’utilisateur
ra-mon
Varan
Messages : 1538
Inscription : 16 janv. 2004, 09:51

Re: Mauvaise Visibilité

Message par ra-mon »

Salut,
Cucurbitacé a écrit : Google Chrome est un logiciel espion tout en entier, évitez de l'utiliser. Il envoie constament des informaitons sur vous à Google Inc.
Si vous tenez à utiliser une version de Chrome, prenez une verison allemande qui corrige les problèmes de violation de la vie privée :
http://www.srware.net/fr/software_srware_iron.php
T'es en mission divine et FUDesque pour faire chuter les parts de marché de Chrome ou quoi ?
Ou d'autres dérivés plus sécurisés,
- Viva/
- Brav'
Je te demanderais bien d'expliciter concrètement en quoi ces trucs seraient plus "sécurisés" que Google Chrome, juste pour rigoler, mais ça serait tellement poursuivre dans le hors-sujet...
Ne mettez pas votre indentité sur Internet !
:roll: Même pour commander des chaussettes à la Redoute ?

@+
--
Pierre, 43...
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22658
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Mauvaise Visibilité

Message par Bob49 »

LOUIS58 a écrit :Une personne du forum m'avait demandé une copie d''écrans, mais je n'ai pas su lui envoyer en pièce jointe, pouvez-vous me l'expliquer SVP, bien que la pièce jointe, ne vous amènera pas grand chose.
Abraxas t'avais mis un site pour mettre une capture !.. Mais bon, ça devrait pas servir à grand chose...

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

************
Au cas où...► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Mauvaise Visibilité

Message par Cucurbitacé »

ra-mon a écrit :Salut,

T'es en mission divine et FUDesque pour faire chuter les parts de marché de Chrome ou quoi ?

Je te demanderais bien d'expliciter concrètement en quoi ces trucs seraient plus "sécurisés" que Google Chrome, juste pour rigoler, mais ça serait tellement poursuivre dans le hors-sujet...

Même pour commander des chaussettes à la Redoute ?

@+
--
Pierre, 43...
Ha bon ?!
Vous mettez sur un forum de La Redoute votre identité, votre N° de carte de crédit, votre N° de compte bancaire et le fait que vous achetez 7 strings en latex du fait que c'eut été saillant pour vos petites fesses.

Surprenant ?!
Avatar de l’utilisateur
ra-mon
Varan
Messages : 1538
Inscription : 16 janv. 2004, 09:51

Re: Mauvaise Visibilité

Message par ra-mon »

Cucurbitacé a écrit :Vous mettez sur un forum de La Redoute votre identité...
Quand tu jetais à l'emporte pièce le drôle de p'tit conseil
Ne mettez pas votre indentité sur Internet !
tu ne parlais pas juste du forum de Geckozone, hein ;)
@+
--
Pierre
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/49.0.2623.110 Safari/537.36 Vivaldi/1.0.435.37
Avatar de l’utilisateur
Cucurbitacé
Animal mythique
Messages : 5637
Inscription : 22 juil. 2012, 05:27

Re: Mauvaise Visibilité

Message par Cucurbitacé »

ra-mon a écrit :Quand tu jetais à l'emporte pièce le drôle de p'tit conseil

tu ne parlais pas juste du forum de Geckozone, hein
@+
--
Pierre
Bonsoir,

« Internet » est un mot qui vous aura échappé, ou plein d’ambiguïté pour vous.

Bien à vous Monsieur Creuseveau : https://framapic.org/vw4xg8WWweEN/0fS608JLlDIg.PNG
Avatar de l’utilisateur
ra-mon
Varan
Messages : 1538
Inscription : 16 janv. 2004, 09:51

Re: Mauvaise Visibilité

Message par ra-mon »

Euh, Alléluia, my name is Mon, Ra-Mon, Pierre CREUSEVEAU c'est mon pseudo :D
Je pige pas trop ton image, je ne roule pas en scooter et ne porte pas de robe crème
Le mot "Internet" m'a pas échapé, je l'ai même "engraissé" !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/49.0.2623.110 Safari/537.36 Vivaldi/1.0.435.38
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 32 invités