plantage firefox 45.0

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

apollon13
Arias

plantage firefox 45.0

Message par apollon13 »

Bonjour
Depuis que j'ai fait la mise à jour de Firefox en 45.0 , j'ai que des plantages .
Suis sous Windows 7 32 bits
Est ce que quelqu'un à le même problème ?

:oops: :oops: :oops:
Abraxas
Animal mythique

Re: plantage firefox 45.0

Message par Abraxas »

Tape about:crashes dans la barre d'URL et copie les liens vers les rapports de plantage récents (en bp-...).
mmz
Arias

Message par mmz »

Même problème depuis la mise à jour version 45.0 faite le 9 mars, puis désinstallation, téléchargement depuis Internet explorer car Mozilla/Firefox inaccessible, réinstallation, toujours même pb. Je suis repassé par Internet Explorer : ?????
Réponse précédente gagnerait à être plus explicite et développée. tout le monde n'est pas expert
Merci d'avance
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Morales
Varan

Message par Morales »

Bon, ben ....
cyril32
Salamandre

Message par cyril32 »

Hello,

Même topo ici sous Mac-OSX El Capitan dernière version ( système à jour, Flash a jour et Pas d'add_on a part theme font & Size Changer = RiEN d'autre...) Accélération matérielle désactivée....

Aucun problème depuis des mois avec les version 41.X

Ce matin = mise a jour en 45.0

Tout à l'heure sans aucune raison, pour moi ; ce n'est même pas un Plantage FF, c'est le mac en entier qui a planté ( kernel Panic, j'ai regardé dans les logs du système, c'est bien FF qui a fait planté le MAC) , Ecran noir et reboot tout seul avec alerte au démarrage....sur fond gris...

A nouveau, ca m'était arrivé au moment de nombreux plantages ( avec rapports ) en version 40.X de FF mais PLUS DU TOUT DEPUIS

===> viewtopic.php?f=5&t=126066&p=800867#p800867

About:crashes = pas de rapports....

Ce n'est donc pas une question de profile , de système ou autre, vu que ca marchait parfaitement depuis des moi jusqu’à ce matin et que depuis rien a changé sur Mon Mac.

Bon, on va attendre la 44.01, ou 02....wait & see...

Cordialement,

Cyril
GG69
Arias

Message par GG69 »

Bonjour,
Je suis confronté au même problèmes de plantages répétitifs de Firefox depuis hier.
Que faut-il faire SVP ?
Merci d'avance.
GG69
papounet31
Salamandre

Message par papounet31 »

bonjour
idem pour moi plantage régulier toutes les 5 a 10 minutes.
j'ai restauré le syst depuis un point que j'avais fait en février. depuis ca remarche.( version 43.04)
j'ai supprimé pour le moment l'option de MAJ automatique en attendant les nouvelles!
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

SVP arrêtez de répondre TOUS sur le même topic, créez chacun votre topic et mettez les liens des rapports de plantage (bp-...) affichés dans la page about:crashes.
Répondre