Problème avec les onglets

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Neka
Arias
Messages : 1
Inscription : 10 mars 2016, 15:55

Problème avec les onglets

Message par Neka »

Bonjour,

Je me permet de poster ce message car je n'arrive pas à résoudre un soucis que j'ai maintenant depuis quelques jours. Je vous explique donc mon problème.

J'ai remarqué que j'avais souvent des gros soucis de latence lié à Firefox, j'ai pu le remarquer grâce à TeamSpeak en surveillant mon ping. En effet pour je ne sait quelle raison quand j’utilise Firefox sur une page normal mon ping stagne à 30, pareil si j'ouvre une nouvelle page Firefox. Par contre si j'ouvre un nouvel onglet mon net rame et je passe à 200 de ping environ et ce jusqu’à ce que je ferme l'onglet que je viens d'ouvrir. Une fois fermé ma connexion se stabilise et je reviens à 30 de ping, mais tant que j'ai un onglet ouvert je ne peux plus rien faire, comme si quelque chose ce télécharger et prenait toute ma connexion.

Je tiens à préciser que je n'ai rien installé que ça soit addons ou programme entre le moment ou tout marcher correctement et le moment ou mon soucis est apparu. J'ai également essayé de réparer Firefox mais ça n'a rien donné. J'utilise comme addon Adblock et DownloadHelper, mon OS est Windows 10.

Si quelqu'un a un idée pour une éventuelle solution je suis vraiment preneur, car c'est particulièrement gênant... Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me lire / aider ! :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités