Extension All-in-One Sdebar différente suivant l'OS

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Inpou
Iguane
Messages : 799
Inscription : 21 juin 2004, 18:33

Extension All-in-One Sdebar différente suivant l'OS

Message par Inpou »

Salut à tous,

J'utilise l'extension All-in-One Sidebar et je n'arrive plus à avoir le même affichage réduit sur Firefox/Windows et Firefox/Linux Mint.
En effet, ça fait un moment que l'affichage est différent et je me décide enfin à poser la question.

Sur Firefox/Windows, je peux réduire All-in-One Sidebar comme ça:

Image

Sur Firefox/Linux Mint, je ne peux réduire All-in-One Sidebar que comme ça:

Image

Avant, je pouvais réduire la barre de la même manière sur les deux OS.

Je suis allé voir dans les options mais je n'ai rien trouvé. M^me en mode avancé. J'ai comparé sur les deux OS les options d'All-in-One Sidebar et elles sont identiques les extensions sont à jour.

Comment puis-je afficher sur Firefox/Linux Mint, All-in-One Sidebar de la même manière que sur Firefox/Windows, en mode réduit.
Est-ce possible ou est-ce que c'est du fait que l'extension ne fonctionne plus de la même manière, suivant l'OS?
Freddy
Iguane
Messages : 501
Inscription : 15 nov. 2009, 11:37

Re: Extension All-in-One Sdebar différente suivant l'OS

Message par Freddy »

Bonjour,

Je viens de faire un essai, et apparemment le choix se fait en pointant juste sur la barre verticale (bord tout à gauche), une infobulle apparait et indique les différente options.
Pour pouvoir obtenir la config que tu souhaite il faut donc faire un clic-molette.
Inpou
Iguane
Messages : 799
Inscription : 21 juin 2004, 18:33

Re: Extension All-in-One Sdebar différente suivant l'OS

Message par Inpou »

Ouais, bah il y a un truc qui doit m'échapper parce que ça ne fait rien, de mon côté. J'ai bien l'infobulle mais ça s'arrête là.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22651
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Extension All-in-One Sdebar différente suivant l'OS

Message par Bob49 »

Bonjour

j'ai pas de soucis non plus sous Linux Mint où le comportement est le même que sous Windows et que la barre d'outils s'affiche bien avec le clic du milieu ou Ctrl + clic

As-tu rétablie les paramètres par défaut de l'extension ? Quand on à un problème, il faut commencer pas cela (si l'extension en question le permet.. pour celle-ci, c'est le cas.), tout en ayant effectué une sauvegarde des paramètres.

Vois aussi à désactiver tes autres extensions et vérifies à nouveau le comportement de celle-ci !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Inpou
Iguane
Messages : 799
Inscription : 21 juin 2004, 18:33

Re: Extension All-in-One Sdebar différente suivant l'OS

Message par Inpou »

Je ne comprends plus rien. J'ai désactivé toutes mes extensions et ça ne fonctionne toujours pas.J'ai désinstallé All-in-One Sidebar puis je l'ai réinstallé mais rien y fait.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22651
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Extension All-in-One Sdebar différente suivant l'OS

Message par Bob49 »

Bonjour
Inpou a écrit :J'ai désinstallé All-in-One Sidebar puis je l'ai réinstallé mais rien y fait.
Je t'ai déjà posé la question précédemment et je la reposes... "As-tu rétablies les paramètres par défaut de l'extension ?"
Car désinstaller/ré-installer certaines extensions, n'enlève pas leurs paramètres se trouvant dans la config de Firefox...

Si rétablir les paramètres via les options de l'extension ne donne rien, désinstalles-la, puis vas dans about:config(à taper dans la barre d'adresse..) et recherches des préférences liées à celle-ci (préférences en gras)... puis réinitialises-les via le clic droit, ensuite redémarres Firefox et ré-installes l'extension pour voir ce que ça donne !..

Dans le doutes sur les préférences dans about:config, donnes-nous les noms(à copier via le clic droit dessus) que l'on puisse vérifier..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Inpou
Iguane
Messages : 799
Inscription : 21 juin 2004, 18:33

Re: Extension All-in-One Sdebar différente suivant l'OS

Message par Inpou »

Bob49 a écrit :Bonjour
Inpou a écrit :J'ai désinstallé All-in-One Sidebar puis je l'ai réinstallé mais rien y fait.
Je t'ai déjà posé la question précédemment et je la reposes... "As-tu rétablies les paramètres par défaut de l'extension ?"
Oui, ça a été fait...
Je vais aller dans about config.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], pascal et 25 invités