Bonjour,
je serai très reconnaissant a qui conque pourrez m'aider sur mon navigateur.
J'ai toujours utilisé Firefox comme mon seul navigateur sans jamais avoir eu de problème mais depuis la dernière mise a jour de Windows 10, mon cher Firefox est bloqué. J'ai déjà essayé de le réinstallé mais il reste bloqué. faut-il revenir sur une version antérieur de Windows pour retrouver l'usage normal de mon navigateur bon et loyale?...Microsoft me dit que c'est la, est impossible....mais je ne voudrais pas arriver a ça. En cherchant sur le net un peu, il parait que c'est Microsoft qui bloque le Firefox:
http://www.clubic.com/windows-os/window ... ateur.html
et j'ai contacté Microsoft et eux disent qu'ils n'ont pas bloqué Firefox...
Les différents astuces trouvé sur le net ne marchent pas ou je suis très limité ( dans l'informatique )...et c'est vrai aussi...mais rien de concret.
Merci encore pour un coup de main avec de l'aide ...si possible, simple a suivre pour un quasi-néophyte.
firefox ne fonctionne plus sur windows 10
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: firefox ne fonctionne plus sur windows 10
Bonjour
Bien des personnes utilisent Firefox sous W10...
Processus Firefox terminé (ou suite au démarrage système).... ►Lancer directement Firefox en mode sans échec
Le lancer comme décrit dans le lien, mais avec la commande en firefox -safe-mode (Fonction Exécuter : touche Windows +R)
Et tu désactives les extensions (et thème au cas ou..) et plugins, puis tu essayes de relancer Firefox, normalement...
Bien des personnes utilisent Firefox sous W10...
Processus Firefox terminé (ou suite au démarrage système).... ►Lancer directement Firefox en mode sans échec
Le lancer comme décrit dans le lien, mais avec la commande en firefox -safe-mode (Fonction Exécuter : touche Windows +R)
Et tu désactives les extensions (et thème au cas ou..) et plugins, puis tu essayes de relancer Firefox, normalement...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

- Robert Mitchum
- Varan
Re: firefox ne fonctionne plus sur windows 10
Bonjour,
Jette également un oeil ici : viewtopic.php?f=5&t=127575#p809401
On ne sait jamais....
Bonne journée
Jette également un oeil ici : viewtopic.php?f=5&t=127575#p809401
On ne sait jamais....
Bonne journée
Le Canada
, c'est bien ... le Québec