Activation des modules non mémorisée

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

saintache
Arias
Messages : 3
Inscription : 07 mars 2015, 08:45

Activation des modules non mémorisée

Message par saintache »

Si j'active mes modules tout semble être ok lorsque je relance firefox (43.0.4) mais si je relance complétement le pc alors l'activation est perdue et il s'ouvre autant d'onglet que de modules installés - C'est plus que pénible - Tous les matins cela recommence (activation des modules à refaire) D'ailleurs je ne vois pas pourquoi ces onglets s'ouvrent me demandant d'installer des modules alors que normalement je pourrai très bien avoir décidé sciemment de ne pas installer tel ou tel module
Je suis sous Windows 10 - A noter (mais cela n'a peut-être aucun rapport que le module skype ne comporte pas de bouton "supprimer" (sans doute normal puisque jamais autoriser jusqu'à ce jour ?))

[Modération] Sujet déplacé de Firefox pour Android vers Firefox (pour ordinateur). nico@nc
sesca69
Arias
Messages : 2
Inscription : 18 janv. 2016, 10:30

Re: Activation des modules non mémorisée

Message par sesca69 »

Bonjour,

Même problème et même config soit Firefox v 43.04 et Windows 10. Demande régulière d'autorisation de toutes les extensions installées lors d'un sortie de veille du PC ou de manière aléatoire. Très pénible ....

Manip effectuée
Après about:config dans la barre d'adresse, xpinstall.signatures.required; mis à False > sans aucun effet

C'est un bug. Y a t-il une solution ? Je n'ai rien trouvé sur ce forum ou sur des forums/sites en anglais

Merci

Sesca
Avatar de l’utilisateur
Patclash
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4834
Inscription : 09 nov. 2006, 19:36

Re: Activation des modules non mémorisée

Message par Patclash »

sesca69 a écrit : Manip effectuée
Après about:config dans la barre d'adresse, xpinstall.signatures.required; mis à False > sans aucun effet
C'est un bug. Y a t-il une solution ? Je n'ai rien trouvé sur ce forum ou sur des forums/sites en anglais
Bonjour,
:idea: tu as redémarré Firefox pour que ça prenne effet ?
milarepa13
Arias
Messages : 1
Inscription : 18 janv. 2016, 11:22

firefox s'affiche en GB, je le veux en franais

Message par milarepa13 »

bonjour
j'ai téléchargé firefox en langue française
je suis sur mac OS10 El Capitan,
mes recherches s'affichent en anglais; comment indiquer que je veux en français
pas trouvé ds préf système
merci
sesca69
Arias
Messages : 2
Inscription : 18 janv. 2016, 10:30

Re: Activation des modules non mémorisée

Message par sesca69 »

Oui Pat, même problème après redémarrage de Firefox
Patclash a écrit :
sesca69 a écrit : Manip effectuée
Après about:config dans la barre d'adresse, xpinstall.signatures.required; mis à False > sans aucun effet
C'est un bug. Y a t-il une solution ? Je n'ai rien trouvé sur ce forum ou sur des forums/sites en anglais
Bonjour,
:idea: tu as redémarré Firefox pour que ça prenne effet ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invités