Exécuter FF sous Android4.4

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

redstart1942
Gecko
Messages : 98
Inscription : 05 sept. 2005, 21:40

Exécuter FF sous Android4.4

Message par redstart1942 »

Bonjour,
J'utilise FF sous Windows depuis plusieurs années. J'en suis très content.
Bien que j'ai plusieurs fois réinstallé FF (par ex quand j'ai changé de PC), je n'ai pas souvenir qu'il m'ait un jour demandé une identité et un mot de passe (peut-être ma mémoire est défaillante), ou ces infos sont cachées dans mon profile FF que je réinstalle..

Je veux utiliser FF (en l'occurence version 43) sur un smartphone Android 4.4. Je l'ai téléchargé et lancé l'installation.
Il m'est demandé un compte et un mot de passe.
Quand je réponds que j'ai oublié mon mot de passe, il me propose de réinitialiser mon mot de passe en me mettant en garde "réinitialiser le mot de passe effacera vos données de navigation sur nos serveurs".
Je préfère arrêter avant de faire des bêtises.
Quel est votre conseil? Merci.
Redstart
Goofy
Iguane
Messages : 593
Inscription : 23 juil. 2004, 22:39

Re: Exécuter FF sous Android4.4

Message par Goofy »

hum il s'agit peut-être d'un "compte Firefox" ? S'il est utile et pratique pour se synchroniser avec le profil Firefox existant sur d'autres appareils (ex. ton ordi wous win), il n'est normalement pas du tout obligatoire. tu devrais pouvoir lancer et utiliser Firefox sans être obligé de t'identifier à ce compte.
- Pensez global, faites des locales -

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 22 invités