YouTube ne fonctionne plus.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
Jakadi
Arias
Messages : 2
Inscription : 03 janv. 2016, 09:06

YouTube ne fonctionne plus.

Message par Jakadi »

Bonjour,
Depuis ce matin, quand je vais sur Youtube par Firefox, la page s'affiche un instant mais très vite un message d'erreur s'affiche: 400. That's an error. L'URL demandée est introuvable sur ce serveur. That’s all we know.
Si j'essaye de passer par un lien, j'ai: Votre navigateur ne reconnait aucun des formats videos disponibles.
Par Internet Explorer, tout fonctionne.
J'ai re-initialisé Firefox et re-téléchargé Flashplayer sans succès.
J'ai contacté la communauté d'experts Google/Youtube qui m'indique que le problème vient de Firefox.
Merci de l'aide apportée.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22676
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: YouTube ne fonctionne plus.

Message par Bob49 »

Bonjour

Sous quel système es-tu ? Tu utilises la dernière version de Firefox ?

Arprès avoir supprimé les cookies, ça donne quoi ? et vidé le cache ?

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

************
Au cas où...► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
piedivaldo
Salamandre
Messages : 34
Inscription : 16 mars 2015, 17:26

Re: YouTube ne fonctionne plus.

Message par piedivaldo »

Bonjour et bonne année,
Attention sur YouTube le format utilisé est le HTML5 , donc rien a voir avec flash.
Avec mon FF j'arrive à lire les videos sur youtube , mas pas celles qui utilisent flash car il plante .
Donc c'est un problème de FF , essayez avec ceci.
https://www.youtube.com/?hl=fr&gl=FR

cdlt
La vie est bien perdu, si l'on n'a pas vécue comme on l'a voulu.
Amicalement
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22676
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: YouTube ne fonctionne plus.

Message par Bob49 »

Voyez aussi du côté de votre antivirus !..
piedivaldo a écrit :Attention sur YouTube le format utilisé est le HTML5 , donc rien a voir avec flash.
Par défaut, maintenant c'est le Html5, mais YT propose toujours la possibilité d'utiliser Flash. Flash demande moins de ressources pour les pc ayant une configuration très légère.
Cela dit, je viens de forcer l'utilisation de Flash, j'ai pas ce problème évoqué et je vois bien les vidéos. Toujours pas vu ce problème...

Pouvez-vous donner une adresse où ça se produit, svp. Car une erreur 400, c'est normalement lié à une adresse introuvable, une mauvaise requête !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22676
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: YouTube ne fonctionne plus.

Message par Bob49 »

Toujours pas de soucis chez moi avec cette page !

La vérification avec nouveau profile ne donne rien ? Pas de module(s) qui s'impose(nt) ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Bodos789
Arias
Messages : 1
Inscription : 04 janv. 2016, 00:31

Re: YouTube ne fonctionne plus.

Message par Bodos789 »

Appuyer sur "CTRL+H" pour voir l'historique.

Faire une recherche sur "youtube".

Faire un clic-droit sur un des liens puis "Oublier ce site".
Jakadi
Arias
Messages : 2
Inscription : 03 janv. 2016, 09:06

Re: YouTube ne fonctionne plus.

Message par Jakadi »

Bonjour et merci aux contributeurs.
Je pensais avoir supprimé les cookies en vidant l'historique, apparemment ce n'était pas le cas. J'ai supprimé les cookies dans Firefox comme conseillé et le problème est résolu.
Merci encore, meilleurs vœux.
isabellesabatier
Salamandre
Messages : 47
Inscription : 12 oct. 2015, 12:42

Re: YouTube ne fonctionne plus.

Message par isabellesabatier »

Mille mercis, j'avais le même problème, j'ai suivi ce pertinent conseil
Appuyer sur "CTRL+H" pour voir l'historique.

Faire une recherche sur "youtube".

Faire un clic-droit sur un des liens puis "Oublier ce site".
... et ça remarche !
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: YouTube ne fonctionne plus.

Message par Abraxas »

Attention car "oublier ce site " efface aussi les mdp sauvés pour ce site ce qui peut-être un pbm pour la suite quand on veut se reconnecter.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22676
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: YouTube ne fonctionne plus.

Message par Bob49 »

Abraxas a écrit :Attention car "oublier ce site " efface aussi les mdp sauvés pour ce site ce qui peut-être un pbm pour la suite quand on veut se reconnecter.
J'utilise jamais cette fonction "oublier ce site", mais ça correspond à un bug ou une volonté, de virer le mot de passe ? Si c'est volontaire, c'est plutôt étonnant ! Car la fonction "oublier..." devrait seulement correspondre à l'historique de navigation et pas du tout aux mots de passe ! :roll:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Abraxas
Animal mythique
Messages : 10180
Inscription : 28 juil. 2011, 14:06

Re: YouTube ne fonctionne plus.

Message par Abraxas »

Non c'est voulu, tu vires carrément le site de l'historique de navigation donc aussi des mdp.
Jim
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3228
Inscription : 20 juil. 2005, 14:34

Re: YouTube ne fonctionne plus.

Message par Jim »

Salut,

Il n'y a pourtant pas d'ambiguité sur le nom de la fonction: Oublier ce site signifie bien je ne veux rien retenir de ce site... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22676
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: YouTube ne fonctionne plus.

Message par Bob49 »

Jim a écrit :Salut,

Il n'y a pourtant pas d'ambiguité sur le nom de la fonction: Oublier ce site signifie bien je ne veux rien retenir de ce site... :mrgreen:
Suite là-bas : viewtopic.php?f=10&t=127828
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités